• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Et si la robe corail était l’indispensable des mariages ?

lea seydoux robe corail

Le retour de l’été signe le coup d’envoi de la saison des mariages. Et remet sur le tapis l’éternelle question : quel dress code adopter ? On vous le dit, cet été la robe corail est votre meilleure alliée.

Être invitée à un mariage, c’est top. Savoir comment s’habiller, c’est encore mieux. Après trois étés passés sous le signe du pastel, les robes couleurs cupcakes provoqueraient presque l’indigestion. Exit les cinquante nuances de blanc réservées à la mariée, le noir est hors compétition, le bleu marine pas franchement estival, et le rouge un peu trop agressif…
Résultat : trouver une robe pour assister à un mariage est un exercice de haute voltige. Heureusement, la mode de cet été nous apporte la plus chouette des solutions : une robe corail. Parce que c’est pimpant comme de porter du rose en plein hiver, que ça claque sur une peau bronzée et que ça donne bonne mine à celles qui n’ont pas vu le soleil de l’année.

La preuve par deux :

 

 

LIRE LA SUITE
Tanissia Issad
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.