• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Quand Robert Pattinson s’invite à un mariage

Robert Pattinson au mariage de Sarah et Tom

Samedi 29 août, Sarah et Tom, un couple irlandais, s’unissait dans un hôtel au nord de Belfast. Ces derniers ont dû accueillir un invité surprise un peu particulier…

C’est le rêve de tout le monde : accueillir une star mondiale lors de son mariage. Sarah et Tom Lenihan, eux, l’on fait. Alors que le couple irlandais fêtait leur union dans l’hôtel Culloden, Robert Pattinson buvait tranquillement une bière dans le bar en compagnie de Danny O’Donoghue, le chanteur du groupe The Script 

 Ces deux-là ne sont pas restés longtemps inaperçus, puisqu'ils ont été rapidement sollicités à rejoindre les mariés. "J’ai pris mon courage à deux mains et je suis allé le voir pour lui dire qu’il était sur le point d’être assailli par environ 20 jeunes femmes", dévoile un des invités au site BelfastLive.

A défaut de ne pas avoir apporté de cadeau pour les jeunes mariés, Robert Pattinson s’est rapidement laissé prendre au jeu des selfies. "C’est vraiment un garçon très gentil et il a accepté de prendre des photos avec tout le monde. Il était agréable et naturel. Il a passé pas mal de temps à parler avec chaque personne", confie un convive. Une folle soirée, qui donnera peut-être des envies à Robert de demander en mariage FKA Twings ? A suivre...

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.