Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Population Facebook : les femmes mariées, les hommes célib'

facebook femme homme mariage

Grâce aux données fournies par le réseau social, "Libération" s'est amusé à comparer la manière dont les internautes se présentent selon les pays.

Facebook, qui par nature regroupe tout un tas de données sur les internautes, permet notamment de créer une typologie des relations amoureuses des gens par pays. Le journal Libération a comparé ces données (même si elles ne sont pas toujours rigoureusement exactes de la part des inscrits Facebook) des pays avec des niveaux de développement économique variés et des pratiques culturelles et religieuses différentes : la France, les Etats-Unis, l’Allemagne, l’Indonésie, l’Inde, le Maroc et le Brésil. Dans les résultats, on observe de vraies différences dans la manière de se présenter selon les pays et selon les sexes. Pour voir les résultats de l'analyse : Next.Libé.fr.

--> Retrouvez plus de snacking !

LIRE LA SUITE
B.K.
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.