• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Pinterest : pourquoi cette robe de mariée rend folles les internautes ?

Le modèle Hollie, la robe la plus populaire sur Pinterest

Avec 2,5 millions de pin, cette robe de mariée serait la plus épinglée sur Pinterest. On a essayé de connaître les raisons de son succès.

Le mariage fait toujours rêver ! Même si une récente étude californienne affirme que les célibataires sont bien plus heureux que les couples mariés, la robe la plus populaire de Pinterest, d'après le Cosmo australien, serait une robe de mariée. Intrigant. Confectionnée par la marque "aussieGrace Loves Lace, cette robe blanche (évidemment) est faite de dentelle "française", la spécialité de la griffe, et de voiles vaporeux en soie certifiés 100% italiens. Répondant au nom de "Hollie", elle est aujourd’hui sold out. Face à la demande toujours grandissante, Grace Loves Lace a décidé de rééditer le modèle et de l’appeler "Hollie 2.0". Pour la somme de 1 650 €, les futures mariées pourront donc s’offrir la robe de leur rêve.

 Et s’il plaît tant, c’est probablement parce que, loin du cliché de la robe de mariée meringue, au corsage brodé et aux multiples couches de tissus, le modèle Hollie est minimaliste. Un dos nu, de fines bretelles, une jupe fendue et des jeux de transparence, c’est la recette du succès. A laquelle il suffit d’ajouter une bonne dose de savoir-faire, un travail effectué à la main et de la dentelle de Calais, "la plus prestigieuse du monde", comme le précise la marque. Nous, ce qui nous séduit, c'est la définition par la griffe de la mariée Grace Loves Lace.  Une femme "universelle, [qui] apprécie et reconnaît la qualité, [qui] sait qu’elle a besoin de quelque chose d’unique et ne se satisfait pas de la moyenne. C’est une mariée romantique qui a des standards élevés". Tout est dit. 

Le modèle Hollie
©Pinterest/Grace Loves Lace
 

Le modèle Hollie 2.0
©DR 
 
©DR 
 
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.