• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Naf Naf lance une collection dédiée au mariage

Naf Naf  lance une collection dédiée au mariage

La toute dernière collection capsule imaginée par Naf Naf, s'adresse à toutes les femmes s'apprêtant à se marier. Robes courtes, moulantes, ou une combinaison, la ligne baptisée "Chiche je me marie" souffle un vent de modernité sur la tenue de la mariée.


Plus modernes et surtout plus accessibles, les marques de prêt-à-porter sont de plus en plus nombreuses à proposer des tenues originales aux mariées. Tout en conservant le traditionnel blanc comme thème principal de leur ligne, elles repensent le vestiaire (trop) classique de la mariée. Cette fois-ci c'est Naf Naf qui lance une jolie collection capsule, à l'attention de toutes celles prêtent à se faire passer la bague au doigt. La marque a pour habitude de proposer un vestiaire assez éclectique, mais pour l'occasion toutes les pièces de la ligne capsule "Chiche je me marie" sont déclinées en blanc uniquement.

C'est un fait, la robe de mariée des temps modernes, ne se porte plus ultra bouffante et voyante donc, mais épurée et raffinée. Pour cette collection mariage, Naf Naf se lance un défi  : être chic en misant sur la simplicité. La marque offre la possibilité à la mariée de choisir entre des robes longues, assez vintage, pour une silhouette longiligne, ou des robes courtes, pour dévoiler ses jambes. Mais ce n'est pas tout, la robe n'est plus la pièce obligatoire du jour J, et si elle veut impressionner les invités, la mariée pourra opter pour une combinaison nouée à la taille. Toutes ces pièces sont faciles à porter, sans fioritures, imaginées dans des matières raffinées, comme de la résille brodée ou de la dentelle. Des jolis headband, avec une grosse rose par exemple, viennent compléter la tenue. Cerise sur le gâteau, toutes les pièces de la ligne "Chiche je me marie" sont à moins de 100 euros. Un pari réussi pour Naf Naf !

La collection sera à retrouver dans une sélection de 53 boutiques à partir du 25 mai 2015.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.