• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se sont mariés dans le plus grand secret

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se sont mariés dans le plus grand secret

Alors que la presse people prévoyait leur mariage l’année prochaine, le couple Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se sont dit oui, vendredi 27 novembre 2015, à New York. Une cérémonie qui s’est déroulée dans le plus grand secret.

Un an après leurs fiançailles, Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se sont dit "oui", vendredi 27 novembre 2015. C’est une source proche du couple qui a annoncé la nouvelle à Page Six, une section du journal du New York Post : "La réception s’est tenue dans une résidence privée de la 49ème rue, entre la deuxième et la troisième avenue à New York. Le vin d’honneur et les cocktails ont été servis dans un jardin d’hiver avant que les 50 invités ne dînent à l’intérieur".

Une nouvelle qui a pris de court la presse people puisque le quotidien Us Weekly avait révélé il y a quelques semaines que le couple prévoyait de s’unir en juin 2016. D’ailleurs, les mariés, qui ont 18 ans d'écart, auraient demandé aux invités de déposer leurs téléphones portables à l’entrée pour ne pas publier de photos sur les réseaux sociaux (comme l’avait également fait Amal et George Clooney pour leur mariage).

Alors, félicitations aux jeunes mariés.

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.