• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Mariage : on peut enfin customiser sa robe de mariée

La robe "S. O

Le jour J, c'est bientôt, et vous n'avez toujours pas trouvé la robe de vos rêves ? Pas de panique, Floravere a la solution. Un concept tout nouveau pour customiser sa robe intégralement, sans même se déplacer.

A l'origine de la marque Floravere, on retrouve Molly Kang, une créatrice californienne. La jeune femme, qui a connu au moment du choix de sa robe de mariée de nombreux désespoirs, entre panne d'inspiration, stress des essayages et désenchantement à la vue du prix des robes, a décidé de venir en aide à toutes les femmes qui connaissent ces situations angoissantes à l'approche du wedding day. Alors, que vous soyez plutôt chic, jeune fille en fleur ou bien hyper classique, grâce à Floravere, il est désormais possible d'imaginer la parfaite robe de mariée. Du bustier à la traîne en dentelle, tout est prétexte pour laisser libre court à son imagination. 

Pour réaliser sa propre robe, rien de plus simple. Il suffit de choisir trois modèles parmi les sept proposés par la griffe. Une fois livrés à la maison, c'est parti pour une séance d'essayage en toute intimité ou entre copines ! Puis, la robe que l'on préfère est renvoyée à Floravere et la customisation peut commencer. Les personnalisations qui font la différence ? Opter pour une robe fendue, remonter la taille ou aposer ses initiales (en bleu, ça porte bonheur) dans un endroit connu seulement de la mariée. 

Si le service n'est pour l'instant pas importé en France, on est quasi certaines qu'avec le succès que Floravere va connaître, ça ne saurait tarder. 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'e-shop de la marque.

À lire aussi

Mariage : 35 jolis bijoux à porter le jour J 34
Mariage : 36 jolis bijoux à porter le jour J

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.