• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le mariage très secret de Kim Kardashian et Kanye West

Le mariage très secret de Kim Kardashian et Kanye West

Le rappeur Kanye West et la star de télé-réalité Kim Kardashian se sont dits "oui" samedi 24 mai au Forte Belvedere, une résidence des Médicis située à Florence, lors d’une cérémonie ultra confidentielle.

Mise à jour du 12/06/2014 : Des nouvelles photos du mariage ont été postées par Kim Kardashian et sa soeur Khloé sur leurs comptes Instagram. Deux photos où on découvre enfin North dans sa petite robe blanche.

Mise à jour du 27/05/2014 : Seulement trois jours après le mariage, la chaîne américaine E !, qui diffuse l'émission "L'incroyable Famille Kardashian", a publié sur son site les premières photos de la cérémonie. On y aperçoit le couple radieux, mais surtout la robe de Kim signée par Riccardo Tisci pour Givenchy.

--> Rendez-vous sur le site de la chaîne E! pour voir toutes les photos !

Fin de la mise à jour

Après un passage à Paris pour commencer les festivités, Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés samedi 24 mai. ###Twitter###Très peu de photos ont fuité de l’évènement organisé au Forte Belvedere, un château bâti par l’illustre famille Médicis. Comme le montre ce cliché posté par le rappeur sur Instagram, la cérémonie a débuté à 18 heures devant un piano blanc et un mur de fleurs qui ressemblait à celui que la mariée avait reçu pour sa première fête des mères.

Le couple était habillé par le créateur Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison Givenchy et ami proche des mariés. Alors que les téléphones portables et les appareils photos étaient interdits, aucune photo de la robe de Kim n'a encore fait surface sur le web.

Pourtant sur les réseaux sociaux, quelques images de la soirée prises dans un photomaton, ont été postées par les convives.

 

Du côté des invités, Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, Riccardo Tisci de Givenchy, la rédactrice en chef du Vogue italien Franca Sozzani, le réalisateur Steve McQueen, le rappeur Big Sean ou encore John Legend et Chrissy Teigen ont répondu présents. En revanche, Beyoncé et Jay-Z ne se sont pas déplacés pour assister au mariage. La chanteuse a tout de même posté une photo du couple sur son compte Instagram pour les féliciter, avec pour légende : "Wishing you a lifetime of unconditional love. God bless your beautiful family" (Je vous souhaite une vie d'amour inconditionnel. Que dieu bénisse votre famille.).

Mais le suspens ne devrait pas rester entier bien longtemps. On découvrira bientôt ce moment intime dans L'incroyable Famille Kardashian, l'émission de télé-réalité sur la famille de Kim !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.