• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Les pronostics du mariage de Kate & Jamie

Kate Moss and Jamie Hince

Entre vraies informations et fausses prédictions, quel pourrait être l’agenda prévisionnel du mariage entre la brindille et le rocker ? Tentative de réponses.

Vendredi 1er juillet

2h02 : Kate rentre de son troisième et dernier enterrement de jeune fille et se pose des questions face à sa fenêtre (« Suis-je faite pour l’engagement ? Jamie va-t-il imposer sa tenture des Black Eyed Peas dans le salon ? »).

2h03 : Kate ronfle.

7h14 : Mario Testino, le photographe officiel de la cérémonie chargé par Vogue de prendre des clichés du mariage pour le numéro de septembre, appelle Kate sur son portable. Il souhaite capturer son image au saut du lit, pour des photos « plus sauvages, plus authentiques ». Kate lui signifie dans un langage châtié qu’il peut bien aller se faire cuire un œuf.

8h02 : Au-dessus d’un bol de gin / Spécial K, Kate reçoit un texto : « Avancer la date de ton mariage pour voler la vedette du mariage monégasque qui a lieu le lendemain = génie».

8h15 : Lila Grace refuse de porter autre chose qu’un short en jean (il fait 22°c, l’équivalent de la canicule en Angleterre). Depuis qu’elle est demoiselle d’honneur en chef, elle a pris la grosse tête.

8h21 : Snoop Dogg laisse un message pour dire qu’il a été arrêté à l’aéroport et qu’il sera un peu à la bourre.

9h15 : Direction l’église. Quand faut y aller, faut y aller.

9h55 : Naomi Campbell salue le prêtre en marcel transparent Balenciaga. Ambiance.

10h07 : Karl Lagerfeld jette sa canette de coca light vide sur le parvis. Quand son assistante lui fait part de son retard, il réplique « Est-ce que je suis payé pour arriver à l’heure ? ».

12h02 : La cérémonie terminée, Kate & Jamie sortent hilares sous une pluie de riz et de pétales de fleurs. Un pigeon défèque sur la queue-de-pie de Jamie. L’incident passe inaperçu.

13h07 : Tout le monde pouffe à côté de la table d’Anna Wintour : sa paupière trahit son état d’alcoolémie avancé (ce mariage lui rappelle trop celui qu’elle aurait pu avoir avec Bob Marley en 1975).

14h18 : La Reine Elizabeth (twitter/Queen_UK) tweete : «  It’s Martini o’clock ! Tous mes vœux de bonheur à ma Kate préférée ».

15h25 : Les convives réalisent qu’Iggy Pop est présent. Personne ne l’avait reconnu, habillé.

18h47 : Distribution de mugs à l’effigie des mariés.

20h31 : Shocking ! Lily Allen est à la porte du château. Elle a vu les loupiotes dans le jardin et essaye de s’incruster.

Samedi 2 juillet

00h22 : Ca fait deux heures qu’on n’a pas vu Kate & Jamie.

1h09 : Les mariés réapparaissent avec une tronche de Picasso.

1h21 : Keith Richards va se coucher, il est crevé. Gros gros chambrage.

2h30 : Anna pleure sur sa chaise en entendant « No Women No Cry » repris par Snoop Dogg.

3h45 : On se décide enfin à couper la pièce montée. Avec une Fender, en toute simplicité.

4h01 : Concours de celui qui mangera le plus salement sa part de gâteau – immortalisé sur polaroïds pour un futur projet de Terry Richardson.

4h03 : Qui c’est qui a fait un photobomb avec sa bite sur le pola d’Anna Wintour ? Pas cool les gars.

4h26 : Tout le monde essaye de deviner quel invité présent est Banksy. Bien sûr, c’est Banksy lui-même qui a lancé le jeu.

6h10 : Ah voilà, Kate chante en slip sur la table. Heureusement que famille et curé sont partis au lit depuis un moment.

6h11 : Kate ronfle.

08h37 : Vivienne Westwood n’est toujours pas couchée et montre sa culotte à froufrous aux gens du village venus faire le marché. La Zézette britannique, c’est elle.

14h04 : Reprise des festivités.

18h12 : La mère de Kate a pris Snoop Dogg pour Whitney Houston en pleine rechute de crystal meth. Moment gênant.

21h20 : Les invités se roulent dans la boue de la propriété pendant le concert de Beth Ditto.

21h41 : Quelqu’un imite Kate en hyperventilation, cherchant sa bague de fiançailles par terre. Ca ne fait pas du tout rire Jamie, qui lui fout un coup de boule.

21h42 : Mickey Rourke a vu la scène, il rapplique fissa.

21h59 : La bagarre dégénère tandis que des photos d’Alexander McQueen sont diffusées sur la scène, hommage organisé par Kate.

22h03 : Lila Grace se prend un pain et fait un vol plané de dix mètres.

22h10 : La Police arrive. Ils cherchent « une vieille rousse exhibitionniste ».

22h47 : Voyant l’état de débauche de certains et les blessures des autres, ils embarquent tout le monde.

23h01 : Naomi Campbell se planque derrière un rideau. Comme elle chausse du 44, elle ne tarde pas à se faire remarquer à cause de ses pieds qui dépassent.

Dimanche 3 juillet

07h38 : La fête est finie. Les premiers paparazzi débarquent pour interroger les voisins et prendre des photos du décor post-apocalyptique.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.