• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kitsuné Hot Stream : le mariage réussi entre musique et illustration

Kitsuné Hot Stream : le mariage réussi entre musique et illustration

Lancée fin 2015, Kitsuné Hot Stream est une chaîne YouTube qui s’écoute autant qu’elle se regarde. Ce mois-ci, c’est le génial Jean-Philippe Delhomme qui signe de son style malin et épuré les illustrations de cette playlist d’un nouveau genre.

Inutile de présenter la maison parisienne Kitsuné, griffe mode et label de musique pointu. Ses deux fondateurs, Gildas Loaëc et Masaya Kuroki sont friands de belles mailles, mais aussi de jeunes groupes talentueux, et d’art en général. Ils ont donc eu l’idée de concilier ces deux passions avec le projet Kitsuné Hot Stream.


Tous les mois, une nouvelle playlist de 10 morceaux inédits est mise en ligne sur YouTube (mais aussi Apple Music, Spotify et Deezer) égrenée au fil des jours, et agrémentée de dessins exclusifs réalisés par les illustrateurs les plus cool du moment.
Après Jean Jullien (le fameux logo Peace For Paris qui a fleuri partout après les attentats) et Mrzyk & Moriceau, ce mois-ci c’est Jean-Philippe Delhomme, réputé pour les péripéties de son “Unknow Hipster“ et ses collaborations d’envergure (GQ, The New Yorker, I.D) qui s’y colle.
Et si vous avez eu un coup de cœur pour l’un de ses dessins, il est possible de l’acheter en ligne, sur l’eshop Kitsuné.
La boucle est bouclée !

LIRE LA SUITE
Céline Puertas
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.