• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Keira Knightley et James Righton se sont mariés ce week-end

keira Knightley james righton

Keira Knightley et James Righton se sont mariés ce week-end. La cérémonie s’est déroulée dans la petite commune de Mazan dans le Vaucluse.

Keira Knightley et James Righton sont mariés ! Le couple s'est finalement dit oui du côté de Mazan dans le Vaucluse où la mère de la mariée possède une propriété. La petite cérémonie n'a réuni qu'une quinzaine de personnes à la mairie. Parmi les invités figurait notamment l'actrice Sienna Miller. Si beaucoup pensait que Keira Knightley aurait choisi une robe Chanel, l'actrice s'est finalement décidée pour une robe style ballerine Rodarte qu'elle portait avec une veste en tweed Chanel et des ballerines Repetto. Dans les cheveux, une petite couronne de fleurs complétait cette tenue bohème. Félicitations aux jeunes mariés !

Pour voir les photos de la robe, cliquez ici.

Le 3 mai 2013 : L’information court depuis le début de la semaine dans les tabloïds anglais. Keira Knightley et James Righton pourraient bien convoler ce week-end dans le sud de la France, du côté de Nice où l’actrice possède une maison. L’égérie du parfum Coco Mademoiselle de Chanel est fiancée depuis l’été dernier au chanteur des Klaxons qu’elle avait rencontré par l’intermédiaire d’Alexa Chung. Le couple est arrivé mardi dernier à l’aéroport de Nice, ce qui ne laisse plus vraiment de doutes sur la date du mariage.


Selon The Mirror, la cérémonie aurait été préparée dans le plus grand secret pour éviter les fuites dans la presse : les invités ont été priés de voyager par petits groupes et de se loger dans des hôtels différents. Des mesures qui n’ont visiblement pas suffit puisque c’est un invité lui-même qui aurait confié toutes ces informations à la presse…

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.