• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Johnny Depp et Amber Heard se sont mariés

Johnny Depp et Amber Heard sont fiancés

Officiellement ensemble depuis juin 2012, l'acteur Johnny Depp et l'actrice Amber Heard se seraient fiancés, selon le magazine People.

Mise à jour 05/02/15 : Johnny Depp et Amber Heard ont officialisé leur union ce mardi 3 février ! C'est ce que rapporte les sites de US Weekly et People un jour après la cérémonie civile qui se serait déroulée à Los Angeles, dans la maison de l'acteur dans le quartier de West Hollywood. Johnny Depp et Amber Heard devraient organiser une immense fête en fin de semaine réunissant tous leurs amis sur l'île privée de l'Américain nommée "Little Hall's Pond Cay", qui se trouve aux Bahamas. Un deuxième mariage pour l'acteur de Pirates des Caraïbes qui avait épousé l'actrice Lori Anne Allison en 1983 avant de divorcer deux ans plus tard.

Si Rhum express n'a pas marqué la carrière de Johnny Depp, il aura marqué sa vie sentimentale. En effet, depuis quelques semaines, plusieurs médias américains se questionnent sur la nouvelle bague au doigt d'Amber Heard. Le magazine People a décidé de confirmer les fiancailles de l'acteur de 50 ans et de l'actrice de 27 ans citant plusieurs sources proches.

"Tous deux sont plus qu'heureux de ces fiançailles et très enthousiastes à l’idée de partager le reste de leur vie ensemble", a déclaré une source au magazine, précisant que "Amber s'entend vraiment bien avec les enfants et adore passer du temps avec eux." En effet, Johnny Depp est père de deux enfants, Lily-Rose en 1999 et Jack en 2002, qu'il a eu avec Vanessa Paradis, qui a partagé sa vie pendant quatorze années mais avec qu'il ne s'est jamais marié. Selon les informations du site EntertainmentWise, la chanteuse n'aurait d'ailleurs pas apprécié qu'un journaliste lui demande un commentaire à propos de ce mariage à venir et lui aurait répondu avec un doigt d'honneur. Sans commentaire.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.