• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Il offre un second mariage à sa femme amnésique

Il se marie pour la deuxième fois avec sa femme amnésique

Jeremy Stamper, un Américain de 21 ans, a décidé de se marier avec sa femme une deuxième fois. Selon une information rapportée par "ABC News" ce 1er juillet, son épouse avait perdu la mémoire suite à un accident de voiture, qui a eu lieu en 2014.

C’est ce que l'on appelle une belle preuve d'amour. Selon une information rapportée le 1er juillet par ABC News , un Américain a décidé de se marier avec sa femme pour la deuxième fois. Après son premier mariage qui a eu lieu en 2014, Justice Stamper a été victime d'un accident de voiture qui lui a fait perdre la mémoire. ###Twitter### C’est pour cette raison que son mari, Jeremy, a décidé d’organiser un second mariage, afin que son épouse puisse revivre ses plus beaux instants. Auparavant, l’Américain a tout essayé pour qu'elle se souvienne. Il lui a notamment fait visionner les photos et les vidéos de leur mariage, mais hélas, elle avait tout oublié. Le jeune homme de 21 ans se rappelle encore de sa réaction : "Elle m'a dit : Je ne veux pas que cela te bouleverse mais je ne me souviens pas du mariage. Bien sûr, j'étais ému alors je lui ai répondu : nous allons recommencer".

Afin que Justice Stamper revive le jour censé être le plus beau de sa vie, le mari a choisi d’organiser un nouveau mariage le 1er août 2015 (un an après le premier). "Cette fois, je veux que Justice soit vraiment époustouflée. Elle mérite tout ce que je fais et bien plus encore" a-t-il expliqué lors de son entretien avec le site américian. Pour réaliser le plus beau des mariages, le jeune homme a créé une cagnotte en ligne. Si 75 personnes étaient conviées à la première cérémonie, le couple a cette fois prévu d’inviter tous ceux qui ont fait un geste financier afin de les soutenir. De son côté, Justice Stamper est ravie de se remarier : "Je suis tellement chanceuse d’avoir Jeremy. Sans lui, je ne sais pas ce que je ferais". Elle ne pouvait pas rêver mieux.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.