• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Henri Guaino a voté pour le mariage gay !

henri guaino dit oui au mariage gay

Henri Guaino s'est trompé de bouton et a voté pour le mariage gay aujourd'hui à l'Assemblée nationale.

Henri Guaino, fervent attaquant du mariage pour tous, s'est trompé lors du vote à l'Assemblée pour la légalisation du mariage pour tous et a donc voté pour le mariage gay ! Contacté par Le Lab d'Europe 1, l'ancien conseiller spécial de Nicloas Sarkozy s'est expliqué en ces termes : "Vous avez vu le bordel qu’il y avait ? J’ai jamais vu un tel bordel à l’Assemblée ! Il y avait trois boutons qui clignotaient, oui, je me suis trompé de bouton ! Je suis allé voir les services de l’Assemblée pour corriger mon vote." Pour sa défense (mais pas sa crédibilité), sachez que Luc Chatel a fait la même erreur... Serait-ce un acte manqué ?

Quoiqu'il en soit, la France est donc devenue aujourd'hui mardi 23 avril 2013 le 9e pays européen à autoriser le mariage homosexuel, le 14e dans le monde, avec 331 députés pour, 225 contre, et dix abstentions.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

 

LIRE LA SUITE
B.K.
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.