• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

George Clooney s'est marié !

George Clooney est enfin marié !

Samedi 27 septembre dernier, l’acteur George Clooney et la juriste internationale Amal Alamuddin se sont dit "oui" à Venise lors d’une cérémonie privée.

Mise à jour du 30/09/14 : La première photo officielle du mariage de George Clooney et Amal Alamuddin est enfin arrivée ! C'est en couverture du magazine britannique Hello! et du magazine américaine People que les heureux époux s'affichent en tenues de mariés au grand public. Un article entier leur est dédié dans les magazines avec au programme tous les détails de la cérémonie.

Crédit : Hello !

Crédit : People

Les anneaux sont là pour le prouver : George Clooney et Amal Alamuddin se sont mariés samedi 27 septembre à Venise. Arrivés la veille dans la cité des doges, les mariés se sont installés à l’hôtel Cipriani.

Après s’être dit "oui", L’avocate de Julian Assange (le fondateur de Wikileaks) et celui qui s’est fait connaître dans la série Urgences n’ont pas hésité à saluer les paparazzis depuis leur bateau-taxi nommé "Amore". Le couple souriant et enlacé et leurs 136  invités parmis lesquels se trouvaient l'acteur Matt Damon, le chanteur Bono ou encore Anna Wintour (la célèbre rédactrice en chef de Vogue US) ont offert un réel spectacle sur le Grand Canal en se déplaçant joyeusement à bord de leur taxi flottant.

George Clooney et Amal Alamuddin devenue madame Clooney à Venise / Crédit : Abaca

L'aliance en diamants de la mariée / Crédit : Abaca

Le couple et leurs invités sur le Grand Canal de Venise au lendemain du mariage, le 28 septembre / Crédit : Abaca

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.