• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

François Hollande écarte les rumeurs de mariage avec Julie Gayet

FH

Face aux rumeurs qui enflaient, le Président français a voulu clarifier la situation auprès des journalistes lundi 21 juillet : non, François Hollande ne se mariera pas avec la comédienne Julie Gayet le 12 août prochain.

"J’ai une information à donner. Le 12 août, ce sera mon anniversaire. Vous pouvez me le souhaiter mais ce n’est pas la peine d’apporter d’autres cadeaux, présents ou dragées. Le 12 août, c’est mon anniversaire et rien d’autre" a affirmé François Hollande à un parterre de journalistes, dont les Les Echos et Le Parisienà l’occasion du dîner avec l’Association de la presse présidentielle lundi 21 juillet.

Depuis plusieurs semaines courait en effet la rumeur dans les médias et sur les réseaux sociaux d’un possible mariage entre le Président français de 59 ans et l’actrice Julie Gayetle 12 août prochain. La révélation de leur liaison, par le magazine Closer en janvier 2014, avait été suivie de peu par la séparation très médiatisée de François Hollande avec sa compagne, la journaliste Valérie Trierweiler. Depuis, le Président de la République - qui ne s’est par ailleurs jamais marié - observe la plus grande discrétion quant à sa vie privée. Ce dernier a d’ailleurs conclu avec humour : "Les baisses d’impôts, c’est du sérieux, comme dirait l’autre", faisant référence à la célèbre déclaration de Nicolas Sarkozy : "Carla et moi, c’est du sérieux"

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Maïlys Derville
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.