• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Victoria Beckham va créer la robe de mariée d'Eva Longoria

Photo : Eva Longoria s

Quinze jours après l’annonce de ses fiançailles, on sait désormais à qui Eva Longoria a fait confiance pour sa robe de mariée : son amie et créatrice Victoria Beckham.

Mise à jour du 30/12/15 : Les préparatifs du futur mariage d'Eva Longoria et de Jose Antonio Baston avancent. En effet, le quotidien The Sun a révélé que l'ancienne Desperate Housewives aurait contacté son amie Victoria Beckham pour qu'elle se charge de créer sa robe de mariée. Un challenge accepté par l'ex Spice Girl, qui travaillerait déjà sur la pièce qui sera "romantique et sexy" et qui mettra en valeur "les célèbres courbes d’Eva" selon un proche de la créatrice. Une chose est sûre c’est que cette "collaboration" risque de faire le buzz pour les deux stars et surtout pour Victoria Beckham qui "souhaite développer la partie mariage de son entreprise" : "Les photos du mariage d’Eva vont être vues partout dans le monde, c’est une vitrine parfaite pour Posh. Elle espère que sa robe brillera de mille feux. Elle ne fera évidemment pas payer Eva - elles sont amies et ce n’est pas comme si elle avait besoin de l’argent" a déclaré le même proche au tabloïd. 

C’est Noël avant l’heure pour Eva Longoria. L’actrice s’est fiancée à Jose Antonio Baston (le dirigeant du groupe de médias Televisa) ce weekend lors d’une virée à Dubaï, après trois ans de relation. C’est sur son compte Facebook que l’ancienne Desperate Housewives a annoncé la nouvelle en publiant une photo d'eux accompagnée d'une légende : "Ummmm so this happened #engaged #dubai #happiness".

Sur le cliché où le couple s’embrasse au milieu des dunes, impossible de louper la bague de fiançailles rouge que porte Eva Longoria. Selon une source anonyme du tabloïd américain People, Jose Antonio Baston aurait sorti le grand jeu à sa belle : "Il s’est mis à ses pieds et lui a fait la cour comme un gentleman".

Ce n’est pas la première fois qu’Eva Longoria se fait passer la bague au doigt. En 2002, elle s’était mariée avec l’acteur Tyler Christopher, avant de dire "oui" au basketteur français Tony Parker en 2007.

On a hâte de connaître la date de ce nouveau mariage. Affaire à suivre.

Ummmm so this happened....#Engaged #Dubai #Happinesshttp://www.whosay.com/l/UrTbkbH

Posté par Eva Longoria sur dimanche 13 décembre 2015

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.