• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Défilé Chanel : Karl buzze grâce à une mariée enceinte

Défilé Chanel Karl mariée enceinte

Grande première dans l'Histoire des semaines de la mode parisiennes, Karl Lagerfeld a clôturé son défilé Chanel Haute Couture au bras de son top chouchou Ashleigh Good, vêtue d'une robe de mariée princière et... enceinte.

Prouvant une fois de plus qu'il a l'art et la manière de marquer les esprits, Karl Lagerfeld ne s'est pas contenté de signer un défilé Haute Couture somptueux sous la nef du Grand Palais ce mardi 8 juillet. Passé maître en provocation, le créateur de Chanel a ponctué son show grandiose et rococo, inspiré par Le Corbusier, avec une apparition finale des plus inspirées. Le top Ashleigh Good, l'une des chouchoutes du Kaiser, arborait pour l'occasion une robe de mariée d'inspiration princière en dentelle et broderies dorées, qui révélait parfaitement son joli ventre rond.

Un nouveau coup d'éclat pour Karl Lagerfeld, qui ne passe jamais à côté de l'occasion d'affirmer ses idées et convictions. Déjà en 2013, le styliste avant-gardiste avait choisi de faire défiler deux mariées arpentant le catwalk main dans la main (dont la fameuse Ashleigh Good), affichant ainsi clairement ses opinions en plein débat sur le mariage pour tous. Sans oublier le top Cara Delevingne, clôturant le défilé de janvier dernier en robe couture ultra rock et baskets aux pieds, loin des stéréotypes en la matière.

Fort de ce nouvel opus, le Kaiser n'en finit plus de nous étonner avec ses collections visionnaires, ses décors époustouflants, mais par-dessus tout son regard avisé sur notre époque. Un clin d'œil irrésistible à une nouvelle génération de parents se mariant en ayant déjà des enfants, ou encore à son égérie Lily Allen qui s'était unie à son compagnon en 2011 enceinte de six mois.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

  

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.