• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés !

Brad Pitt en Angelina Joli

Leur porte-parole l'a confirmé ce jeudi 28 août : Angelina Jolie et Brad Pitt, le couple le plus glamour d'Hollywood, s'est uni le samedi 23 août en France.

Mise à jour du 02/09/2014 : les premières images du mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie ont été publiées par les magazines Hello ! et People. On découvre ainsi la robe portée par la mariée le jour J. Une pièce signée Luigi Massi pour Atelier Versace dont le voile était customisé par des dessins de ses enfants. Brad Pitt avait lui opté pour une costume qu’il possédait déjà. Selon People, l’acteur aurait emprunté une cravate à ses fils parce qu’il avait oublié d’en emporter une en France. Seulement 20 invités triés sur le volet avait été conviés à la cérémonie et ont pu déguster le gâteau préparé par Pax pour l'occasion.

Elle en dit long, cette alliance portée à l'annulaire par Brad Pitt, qui se trouve en ce moment au Royaume-Uni pour la promotion du film Fury. Leur porte-parole l’a confirmé à l'agence Associated Press ce jeudi 28 août : l'acteur et Angelina Jolie se sont bien mariés le samedi 23 août dans le sud de la France, dans une petite chapelle de leur château situé dans le domaine de Miraval, en compagnie de leurs famille et amis. Leurs enfants Zahara et Vivienne ont lancé des pétales de fleurs, tandis que Shiloh et Knox portaient les alliances.

On n’en sait pour l’instant pas davantage sur les détails de l’évènement, mais cela peut être un beau pied-de-nez au voyant de Brad Pitt qui avait déclaré cet été à la presse que l’acteur serait encore amoureux de son ex, Jennifer Aniston.

Ensemble depuis 2005, les deux acteurs étaient fiancés depuis 2012. Ils sont parents de 6 enfants, une petite famille aujourd'hui plus que jamais soudée par les liens du mariage.

Brad Pitt ce jeudi 28 août pour la promotion de Fury au Royaume-Uni, arborant une bague à l'annulaire gauche. Crédit : Abaca

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.