• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Beyoncé et Jay-Z auraient renouvelé leurs vœux de mariage

Beyoncé et Jay-Z auraient renouvelé leurs vœux de mariage

Après des mois de rumeurs sur la séparation de Beyoncé et Jay-Z, le couple serait parvenu à traverser la tempête médiatique et personnelle et aurait renouvelé ses vœux de mariage.

C’est ce qui s’appelle faire un pied de nez aux rumeurs : le couple très médiatisé Beyoncé et Jay-Z, qui avait fait parler de lui depuis plusieurs mois, semble s’être prouvé à nouveau son amour. C’est ce qu’a affirmé People à qui une source aurait déclaré : "Ils ont eu des problèmes majeurs. Mais ils les ont surmontés et ont renouvelé leurs vœux".

En effet, les deux célébrités sont en Europe depuis qu’ils ont clôturé leur tournée commune au Stade de France. Les parents de Blue Ivy ont été vu à plusieurs reprises à Paris, une ville qu’ils prétendent affectionner particulièrement, soit en explorant le Louvre, soit en visitant des maisons. Car oui, Beyoncé et Jay-Z envisageraient d’habiter à Paris et ont commencé les investigations notamment près du Palais de l’Elysée ou de la Seine. Dès lors, quoi de mieux que la capitale française pour se déclarer à nouveau sa flamme ? En tout cas c’est ce que le rappeur avait laissé entendre en déclarant au dernier concert : "[Paris] est spéciale pour nous car c’est ici que nous nous sommes fiancés et c’est ici que Blue Ivy a été conçue". Beaucoup évoquent l'hypothèse d'une nouvelle grossesse mais rien n'a été confirmé pour le moment.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.