• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

"Andy dis-moi oui" et Asos réinventent l'organisation de votre mariage

Andy dis-moi oui réinvente le salon du mariage

Le 9 novembre 2013, le nouveau salon du mariage Andy dis-moi oui investira le Bastille Design Center à Paris pour une nouvelle édition sous le signe du mariage arty, fait maison et à petit budget.


Kitsch et démodé, le salon du mariage faisait plutôt fuir les amoureux désirant se dire oui. Le collectif Andy dis-moi oui, composé des blogueuses d'Un beau jour et Nabie dit oui, se veut être le nouveau salon du mariage arty et très mode accessible à tous.

Le 9 novembre 2013, quelques mois après sa première édition, Andy accueillera une nouvelle fois sa sélection de stylistes, coiffeurs, maquilleurs, barbiers, traiteurs, graphistes, Dj's, wedding planners, brocanteurs, photographes, designers floraux... triés sur le volet. A cette occasion, la marque de prêt-à-porter ASOS proposera de customiser l'ensemble de ses robes blanches lors d'un workshop. En compagnie d'une styliste, les futures mariées fauchées découvriront qu'une robe toute simple peut devenir une sublime robe de mariée pour le jour j.

Le lieu se transformera en un véritable marché de créateurs qui disposera également de son espace réservé aux mecs. En parallèle, des workshops organisation de mariage et des ateliers DIY de décoration auront lieu, animés par les blogueuses de Make my lemonade et Do It Yvette. Un brunch est également prévu pour les amoureux en panne d'inspiration. On aime cette initiative très mode, qui fait bouger les traditions et favorise le do-it yourself.

Salon Andy dis-moi oui, le 9 novembre 2013 au Bastille Design Center, Paris 11ème.

Crédits : Elodie Winter

Crédits : Martin Condomines

Crédits : Elodie Winter

Crédits : Elodie Winter

Crédits : Elodie Winter

Crédits : Elodie Winter

Crédits : Elodie Winter

Crédits : Xavier Navarro

 

LIRE LA SUITE
Marie-Caroline Bougère

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.