Vêtement Gap

Le vêtement Gap, tendance et décontracté, habille toute la famille dans une large panoplie de couleurs et fait voyager notre look à petits prix tout au long de l’année.

Gap
© -

Le vêtement Gap, pour tous les styles

Le vêtement Gap se porte en toute simplicité. Dédié à la femme, l’homme et l’enfant, le vêtement Gap se veut à la fois tendance et classique et s’adapte à tous les styles, à tous les physiques et à toutes les saisons de l’année. Le vêtement Gap, c’est avant tout l’incontournable denim ; c’est aussi une ligne dédiée à la femme enceinte et au nouveau-né. Le vêtement Gap s’inspire des tendances les plus en vogue, celles qui traduisent les personnalités de chacun - du vêtement de ville décontracté à des styles plus chics, pour toute la famille. À chacun et chacune d’inventer son look avec Gap !

 

Le vêtement Gap, saison printemps-été 2011

Comme à son habitude, le vêtement Gap s’impose en 2011 comme un vêtement de tous les jours. Pour cette nouvelle saison, le vêtement Gap reste classique et branché. Côté homme, on retrouve un style basique et casual pour les petits comme pour les grands avec des jeans, des shorts, des chemises à carreaux et des t-shirts au nom de la marque. Côté femme, le vêtement Gap se pare de fluidité tout en conservant son esprit simple. Couleur, imprimés, transparence et légèreté sont les maîtres mots de la nouvelle collection Gap, de la robe longue à la veste légère, en passant par les shorts, tops et chemises aux matières fluides ou encore les jeans denim au look 70’s. Le vêtement Gap adopte également des teintes sombres en mettant le noir à l’honneur pour des tenues de soirée chics, élégantes et ravissantes pour les femmes, plus classes et discrètes pour les hommes.

Pour une mode unique, variée et facile à porter, le vêtement Gap est un indispensable. À vous de créer votre style !