Robe Sandro

La robe Sandro, produit phare de la marque parisienne du même nom, s’impose comme une robe incontournable du vestiaire féminin branché. Facile à porter, la robe Sandro s’adapte aux envies des femmes modernes et actives et se porte en toute occasion.

Sandro
© -

La robe Sandro, une robe qui a du style

Comme tous les produits Sandro, la robe Sandro se veut féminine et adopte un style unique. Qu’elle soit glamour, branchée ou sexy, à fleurs, en dentelles ou en soie, la robe Sandro impose un style dont on reconnaît le détail qui fait la différence. La robe Sandro est un état d’esprit. Faite de couleurs et de matières précieuses, la robe Sandro dévoile une féminité charmeuse et gracieuse. Une robe Sandro qui a du caractère, empreinte d’un style à la fois romantique et rock.

 

La robe Sandro aujourd’hui

La robe Sandro est à la pointe de la tendance et évolue par conséquent saison après saison. La marque propose des robes Sandro pour toutes les femmes et pour tous les styles. Pour la collection printemps-été 2011, la collection de robes Sandro est à la fois chic, décontractée et glamour. La robe Sandro se pare pour l’occasion de notes fraîches et fleuries, mais n’oublie cependant pas ses classiques avec des matières et des couleurs unies, classiques et douces. La robe aux lignes épurées ultra-féminine est donc de la partie et s’accorde volontiers dans des tons de beige, de rose ou de camaïeu, sans oublier le blanc très en vogue cette année.

À l’image de la collection-printemps été 2011, la robe Sandro est authentique et toujours de bon goût. Une robe simple, mais jamais banale. Acheter une robe Sandro s’impose donc comme un impératif mode de la saison !