Robe Maje

Les robes Maje reflètent l'identité de la marque purement parisienne. Romantiques, discrètement sexy, très féminines et riches en matières nobles, les robes Maje conviennent aux femmes au style parisien, chic et romantique à la fois.

Maje
© -

Les robes Maje, une féminité toute en douceur et en style

Les robes Maje ont toujours été des pièces maîtresses dans la collection de la marque parisienne. Nées seulement en 2000 avec la création de la marque, les robes Maje sont le fruit de l'inspiration et de la volonté de la styliste Judith Milgrom. Fruits du travail d'une entreprise familiale artisanale, les robes Maje sont des bijoux de finition et de détails, travaillées avec attention, sérieux et passion. Les robes Maje sont des pièces raffinées et féminines, le plus souvent conçues à partir de matières nobles telles que la soie, le coton ou encore la dentelle, avec des détails très féminins et romantiques.

L'actualité des robes Maje

Les robes Maje sont devenues très rapidement les chouchous des fashionistas, car ces pièces sont les fruits visibles d'un artisanat exercé avec passion et engagement. Bohèmes jusque dans leurs détails, les robes Maje ont une âme, et reflètent des changements d'humeur et de tendance à chaque nouvelle collection, inspirés des envies présentes, des différents voyages ou encore des souvenirs de famille de la styliste. Les robes Maje réinstallent la robe comme la pièce maîtresse du placard de la Parisienne chic et romantique. La collection de robes Maje 2009 laissait la place de styliste aux djettes "Les Putafranges", qui ont dessiné des robes Maje portant chacune le nom d'un titre musical culte. Cette fois, la collection 2011 de robes Maje se veut épurée avec une inspiration seventies. Quittant légèrement leur côté traditionnellement bohème, les robes Maje 2011 sont plus simples et minimalistes.

Les robes Maje sont représentatives de la sensibilité féminine, romantique, chic et bohème de la styliste parisienne. La collection 2011 des robes Maje est plus mature, plus épurée, s’éloignant des détails précédemment plus chargés.