Collection Mango

La marque espagnole de prêt-à-porter grand public Mango est célèbre pour ses modèles originaux à prix abordables. Chaque année, la nouvelle collection Mango séduit avec ses designs à la mode, mais un brin décalés.

Mango
© -

Que propose la collection Mango ?

Sportswear, lingerie, tenues de soirée ou de bureau : la collection Mango se veut avant tout éclectique. La principale caractéristique de la collection Mango est d’être en perpétuel renouvellement pour suivre au mieux les dernières tendances de la mode. La collection Mango s’efforce en effet d’amener les looks les plus branchés de la haute couture dans la rue grâce à ses modèles aux prix accessibles à toutes et à tous. Les vêtements de la collection Mango gardent cependant toujours une petite touche personnelle et originale (coupe inattendue, assortiment de couleurs osé…) qui fait la différence au sein des autres enseignes de prêt-à-porter grand public.

L’actualité de la collection Mango

La collection Mango printemps-été 2011 est tout aussi riche que les précédentes. La marque a choisi de la dissocier en plusieurs sections, mises en valeur par les égéries Mango. Scarlett Johansonn, Joséphine de la Baume, Micky Green et Isabeli Fontana portent ainsi le cœur de la collection Mango avec des modèles qui reflètent chacune de leurs personnalités, toujours dans un style dynamique et glamour. Les fans de la collection Mango pourront aussi découvrir des looks originaux et flashy avec la section « Color & Stripes » (couleur et rayures). Les adeptes du retour au naturel seront aussi heureuses de découvrir les modèles « Nude » de la collection Mango, qui mettent en avant des coupes toutes simples dans des couleurs pastel. Enfin, les amoureuses des robes de princesses seront gâtées avec la collection Mango « Long », qui présente sept robes somptueuses pour briller en soirée.

La nouvelle collection Mango se décline donc comme les précédentes dans une variété de styles qui devrait ravir les passionnées de mode… et les passionnés, puisque la collection Mango existe aussi au masculin !