Bel Air

Bel Air, la marque parisienne née dans le Sentier, propose une ligne de vêtements et d’accessoires pour femmes. Bel Air propose des collections variées, qui ont en commun un esprit féminin pour créer des tenues selon votre inspiration du moment.

Bel Air, la petite marque française qui monte

La marque de prêt-à-porter Bel Air est née dans le Sentier, à Paris, au milieu des années 1980, grâce au créateur de vêtements Éric Sitruk. Celui-ci commence par créer ses propres modèles qu’il distribue ensuite chez de prestigieux détaillants multimarques. Se rendant compte du potentiel important de ses créations, il décide d'apposer le label Bel Air sur ses vêtements, les rendant plus visibles parmi l’offre de prêt-à-porter et lançant ainsi la réputation de ses créations. Dans les années 2000, Éric Sitruk décide de passer à la vitesse supérieure en mettant en place ses propres boutiques sous l’enseigne Bel Air, qui distribueront les modèles qu’il crée déjà. C’est un succès grandissant pour une marque qui séduit rapidement les Françaises et qui ne tarde pas à conquérir les jeunes femmes d’autres pays.

En 2008, la marque lance, en parallèle de la ligne de vêtements Bel Air, une ligne d’accessoires. Sacs, chapeaux, bijoux et chaussures se déclinent chaque saison dans de nouveaux modèles. La ligne devient rapidement un grand succès, complétant les collections vêtements pour créer des styles incontournables.

Bel Air, le bohême chic pour les jeunes femmes tendance

La marque Bel Air, c’est la griffe de la jeune femme tendance, celle qui a du style, mais qui sait aussi apprécier les basiques, qu’elle porte dans la vie de tous les jours, au travail, ou qu’elle assemble avec d’autres pièces pour créer selon son inspiration des tenues uniques. Le credo de la marque Bel Air, c’est de s’adresser aux jeunes femmes fashion, mais pas victimes de la mode.

La mode Bel Air, c’est le bohême chic mélangé à juste ce qu'il faut d’élégance à la française. Bel Air propose des basiques raffinés que l’on pourra utiliser tous les jours et dans toutes nos tenues, et des créations plus originales suivant les tendances de la saison et qui compléteront notre garde-robe. Mais Bel Air possède une originalité certaine et un style propre qui transparaît au travers des collections successives. Les créations de la marque sont adaptées à toutes les occasions, avec des pièces classiques pour le travail, des vêtements légers pour l’été, mais aussi des articles plus tendance et originaux pour sortir.

Bel Air aujourd’hui

Dans la dernière collection Bel Air en date, celle du printemps-été 2011, l’inspiration des modèles se trouve dans les années 1960. Les mots d’ordre sont l’innocence et la féminité. La collection propose des vêtements aux imprimés baby doll et aux couleurs acidulées. Au niveau des modèles, on retrouve une taille particulièrement marquée et des coupes ajustées. Chacune trouvera son bonheur parmi les nombreux modèles Bel Air disponibles qui sauront vous faire craquer : la petite robe du soir, légère, pour l’été, le jean tout simple à la coupe très féminine ou le maillot de bain à volants pour la plage, sans oublier les basiques de chaque saison, pantalons et tops, revisités façon années 1960 pour l'occasion. Dans cette collection Bel Air, on retrouve donc des tenues qui rappellent celles de Brigitte Bardot, avec une mode féminine à souhait, glamour et sensuelle. Les accessoires ne sont bien entendu pas en reste avec des sacs, des ceintures, des chapeaux, des chaussures et des bijoux à l’image des années 1960 pour compléter notre look.

Aujourd’hui, Bel Air est une marque en plein essor qui connaît un succès grandissant. Elle se développe rapidement en France, avec de nombreuses boutiques qui ouvrent chaque année, mais aussi à l’étranger où des franchises distribuent ses créations. La ligne est dorénavant présente dans plusieurs pays à travers le monde : en Angleterre, en Corée du Sud, au Maroc, à Dubaï ou encore au Koweït, où la marque séduit les jeunes femmes sensibles à une petite touche française. Pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir un magasin Bel Air près de chez elles, les collections de la marque sont aussi disponibles directement sur Internet sur son site de vente en ligne. Vous pourrez ainsi faire le plein de basiques ou des dernières pièces tendance disponibles, selon votre envie et sans vous déplacer.

La petite marque qui monte aujourd’hui, c’est Bel Air, et elle est à suivre avec attention. Proposant une large collection de vêtements dans laquelle on pourra trouver aussi bien des indémodables que la petite pièce du moment qui manquait à notre garde-robe, Bel Air saura conquérir toutes les jeunes femmes tendance.