• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Topshop

Avec sa ligne chic "Topshop Unique", l'enseigne britannique arrive à créer l'événement lors de chaque Fashion Week en mettant à l'honneur le style britannique. Du côté de sa ligne classique, on retrouve les pièces issues des tendances du moment et des collections qui correspondent pile à nos envies. Campagnes, défilés, collaborations, voici tout ce qu'il y a à savoir sur la marque.

LIRE LA SUITE

LES DERNIÈRES ACTUS Topshop

Topshop  passe au "Runway-to-Retail", l

Topshop passe au "Runway-to-Retail", l'avenir de la mode ?

Littéralement "du défilé au magasin", ce nouveau concept qui propose d'acheter la collection sans attendre plusieurs mois qu'elle soit en vente, séduit de plus en plus de marques. Topshop Unique rejoint aujourd'hui le mouvement.

plus d’actualités

LES PLUS LUS Topshop

De H&M à Topshop : les robes que les filles se sont arrachées

De H&M à Topshop : les robes que les filles se sont arrachées

Robes en rupture de stock en moins d'une minute sur Internet, bagarres pour s'offrir la collaboration de la saison, vêtements arborés par des people introuvables au bout de quelques secondes... Si l'on a assisté à de vraies émeutes (et quelques scènes d'hystérie) pour l'arrivée de la collection Balmain pour H&M, l'histoire de la mode moderne recense plusieurs exemples de vêtements qui ont immédiatement affiché au compteur l'étiquette " sold out ". Passage en revue de ces robes que les filles se sont arrachées.

PLUS D’ARTICLES

Topshopen images

Ajak Deng Une robe débardeur Bérénice Robe à volants Diab Un haut fleuri Topshop Robe bustier Motel pour Topshop 41
TOUTES LES PHOTOS
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.