• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

H&M

Impossible de ne pas craquer pour une pièce chez H&M ! Le géant suédois à le chic pour proposer les dernières tendances à petits prix, mais également des collections sport ultra stylées, sans oublier bien-sûr ses collaborations annuelles. Et tout cela en s'efforçant d'agir de manière éco-responsable. Voici toute l'actualité de l'enseigne suédoise.

LIRE LA SUITE

LES DERNIÈRES ACTUS H&M

plus d’actualités

LES PLUS LUS H&M

De H&M à Topshop : les robes que les filles se sont arrachées

De H&M à Topshop : les robes que les filles se sont arrachées

Robes en rupture de stock en moins d'une minute sur Internet, bagarres pour s'offrir la collaboration de la saison, vêtements arborés par des people introuvables au bout de quelques secondes... Si l'on a assisté à de vraies émeutes (et quelques scènes d'hystérie) pour l'arrivée de la collection Balmain pour H&M, l'histoire de la mode moderne recense plusieurs exemples de vêtements qui ont immédiatement affiché au compteur l'étiquette " sold out ". Passage en revue de ces robes que les filles se sont arrachées.

PLUS D’ARTICLES

H&Men images

Les twitpics du défilé Lanvin pour H&M à New York Les twitpics du défilé Lanvin pour H&M à New York Les twitpics du défilé Lanvin pour H&M à New York Lanvin pour H&M Lanvin pour H&M 68
TOUTES LES PHOTOS
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.