Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Asos

Asos en panne, la faute au Brexit ?

Le géant de la vente en ligne britannique s'efforce de se diversifier à chaque nouvelle collection en reprenant les dernières tendance à la perfection. Proposant des vêtements, des chaussures, des accessoires, des cosmétiques et même des robes de mariée, le site ne pouvait pas miser mieux. Voici toute son actualité.

LIRE LA SUITE

LES DERNIÈRES ACTUS Asos

Asos a-t

Asos a-t'il dit adieu à Photoshop ?

Sur son e-shop, Asos a dévoilé des photos de mannequins sans retouche, sur lesquels on peut distinguer des vergetures. Révolution en vue ?

Voici l

Voici l'eshop le plus populaire sur Internet

Dans un récent sondage, la plateforme marketing "SEMrush" a dévoilé le palmarès des eshops les plus visités. Et sans grande surprise, c'est Asos que l'on retrouve en haut du classement.

Asos imagine un T-shirt pour aider les migrants

Asos imagine un T-shirt pour aider les migrants

Les initiatives pour venir en aide aux réfugiés se multiplient depuis le début de la crise des migrants. La mode n'est pas en reste avec Asos qui vient de dévoiler un T-shirt solidaire.

plus d’actualités

LES PLUS LUS Asos

PLUS D’ARTICLES
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.