Découvrez le nouveau Glamour !

Une toute nouvelle maquette, un Glamour grand format, en plus de la formule "Pocket" originale, des rubriques enrichies et de nouveaux rendez-vous. Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau Glamour + grand + chic + mode est ici.

nouveau glamour c'est dans le mag
© DR -

Le nouveau Glamour, c'est quoi ?
La rubrique Glam/Pas Glam : propulsée au début du mag, en trois fois plus grande, pour être au courant de toutes les dernières tendances mode, people et société.
Une rubrique Glam style, ultra mode, bourrée de shopping et de conseils pointus.
Un cahier Génération Glamour où découvrir les expériences et les gens les plus inspirants du moment.
En direct du Girlistan, la zone libre où on raconte tout ! Une vraie rubrique "vie perso" drôle et sans filtre.
Life & style : les tendances food, déco, voyage, les plus cool + plein de bons plans diet, forme, sorties, techno…
Le nouveau Glamour : 100% de bonnes vibrations pour 1 euro seulement, prix découverte.

Au programme de ce numéro :
Spécial mode : découvrez en avant première 68 looks d’été chic et trendy. Les swinging sixties réinterprétées par le top from L.A., Charlotte Free.
En couverture, Charlotte Free : avec ses cheveux roses et son look seapunk, la pretty punk des podiums est la nouvelle icône du cool. Mais qui se cache derrière ce lutin 2.0 ?
Beauté, le grand what’s up make-up : on suit les défilés, grand-messe des tendances, pour savoir comment updater sa penderie… mais aussi son vanity ! Cette saison, le debrief du catwalk parle de teint de poupée et de vraies couleurs, appliquées sur les yeux et les lèvres (mais pas en même temps si possible.)
Génération Glamour, guerre aux machos (sur les réseaux) : le sexisme, un combat d’arrière-garde ? Web pétitions, clashs via Twitter, blogs participatifs… Une nouvelle vague de filles (et de garçons) prouve le contraire en faisant du bruit sur le Net.
Girlistan, guide de survie de l’emménagement à deux :  vous squattez son lit et son cœur depuis des mois, mais que savez vous de la vie de couple ? Entre vices cachés, problèmes de territoire et clash déco, êtes vous prête à vivre la grande aventure de l’emménagement ?