13 personnes que vous aimeriez éviter à cette soirée

Chaque semaine, retrouvez l'une des listes emblématiques du magazine sur Glamour.com.

13 personnes que vous aimeriez éviter à cette soirée
© Getty images -

1- Cet ami virtuel qui prend des photos quand vous riez la bouche grande ouverte, les poste le lendemain sur Facebook et vous donne l’envie de changer définitivement de tête et d’identité.

2- Ce garçon très très beau qui ne vous voit tellement pas que vous aimeriez croire qu’il est aveugle, homosexuel ou prêtre.

3- Cette fille qui aime exactement les mêmes mecs que vous. Au détail près qu’elle, elle finit par les emballer.

4-Votre copain homo qui aime aussi exactement les mêmes mecs que vous. Et dans les bras duquel vous finirez la soirée.

5- Pete Doherty qui va forcément vomir sur vos escarpins qui prendront instantanément de la valeur, mais seront moins agréables à porter.

6- La fille du vestiaire qui est systématiquement mieux habillée que vous et regarde la vieille pelisse que vous lui tendez avec dégoût. L’air de dire : "Je veux bien la ranger sur un cintre mais sérieusement, tu ne préfères pas qu’on la jette plutôt ?"

7- Anna, la nouvelle copine de votre ex qui va prendre un air gêné en vous apercevant, comme si elle ne voulait pas vous blesser en l’embrassant devant vous. Et vous qui ne pouvez pas répondre : "Mais je m’en fous de ce mec, O.K. ?"

8- Le videur qui vous dit: "Ben t’es encore là toi!" et tous les gens qui font la queue de penser en chœur : "Encore une qui ne fait rien de sa vie." Au point que parfois vous préféreriez même vous faire refouler…

9- Ce type qui vient toujours discuter avec vous et dont vous oubliez le nom vingt fois par an, ce qui vous met mal à l’aise parce qu’il est vraiment gentil (et c’est peut-être ça le problème d’ailleurs).

10- Marc, ce mec qui boit trop et qui décide à chaque fois de vous expliquer ce qui ne va pas dans votre vie à vous. Ben oui, parce qu’il détient les clés de la vérité et que, généreux et bourré, il a envie de vous en faire profiter.

11- Sophie, la meilleure amie de votre mère, qui vient de divorcer, drague un de vos copains et vous demande des conseils sur les "habitudes sexuelles des mecs de cette génération". Beurk !

12- Ce garçon un peu connu qui a l’air de se demander s’il a déjà couché avec vous ou pas, pendant que vous lui parlez.

13- En fait, quand vous faites le calcul, les gens que vous aimez voir tiennent à une table de café. Mais alors pourquoi vous sortez, bordel ? Bonne question.