• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Une virée à Saint-Germain-des-Prés

Le Café de Flore Le Bar du Marché La Palette Café de l’Odéon 5

Quartier mythique, okay, mais encore faut-il savoir dans quels lieux emmener notre copine japonaise en vacances à Paris.

LIRE LA SUITE
1 /5

Le Café de Flore

Le Café de Flore

Le mythique, l’incontournable, l’essence de Paris à lui tout seul : Le café de Flore est une institution indémodable pour voir et se faire voir en trinquant au champagne.

Le Café de Flore, 172 Boulevard Saint-Germain Paris 6ème - Tel : 01 45 48 55 26

2 /5

Le Bar du Marché

Le Bar du Marché

Bistrot de quartier ultra fréquenté et à la clientèle panachée, entre touristes anglais, habitués et branchés. On y mange un club sandwich accompagné d’une bonne bouteille de rouge, entre copains.

Le Bar du Marché, 75 rue de Seine, Paris 6ème - Tel : 01 43 26 55 15

3 /5

La Palette

La Palette

Ce bistrot de quartier accueille les nombreux galeristes des alentours. On y prend l’apéritif autour d’une belle assiette de charcuterie.

La Palette, 43 rue de Seine, Paris 6ème - Tel : 01 43 26 68 15

4 /5

Café de l’Odéon

Café de l’Odéon

L’été, le Café de l’Odéon ouvre sa terrasse calme et agréable, devant le théâtre. Idéale pour grignoter ou boire un verre de vin avant d’aller voir une pièce.

Café de L’Odéon, Place de l’Odéon, Paris 6ème - Tel : 01 44 85 41 30

5 /5

Da Rosa

Da Rosa

Ce delicatessen ne propose que des produits à la qualité rare et au goût divin : jambons ibériques, caviar iraniens, poissons fumés… A déguster sur place ou à emporter. Le midi, le menu est à 21 euros, vin compris.

Da Rosa, 62  rue de Seine Paris 6ème01 40 51 00 09

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.