• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Un resto bio & bon ça se trouve où ?

Rose Bakery 1 & 2 Supernature Bioboa Soya 5

5 cantines saines et savoureuses à adopter immédiatement.

LIRE LA SUITE
1 /5

Rose Bakery 1 & 2

Rose Bakery 1 & 2

Difficile de parler sain, beau et bio sans citer la marraine de tous les restaurants très nature de Paris : Rose Bakery. Installées rue des Martyrs et rue Debeylleme, les deux adresses offrent les mêmes quiches carrées, assiettes de légumes colorées et survitaminées, jus de fruits pressés minute...Tout est fait maison. Les jolies cuisinières portent le tablier, pétrissent, façonnent, enfournent devant vous. Ca sent bon. Ca donne faim. C'est forcément pris d'assaut à tous les déjeuners et particulièrement le week-end. Mais tellement délicieux.

Le + : le salad bar différent tous les jours, le carrot cake nappé de crème, les scones, le coin épicerie

Rose Bakery, 46 rue des Martyrs, 75009 Paris.
Et 30 rue Debeylleme, 75003 Paris.

2 /5

Supernature

Supernature

Une cantine super bio, super saine, super nature. Tout est fait maison chaque jour. Un bon shoot de verdure à coup de jus d'herbe d'épeautre et de bonne santé avec les cheeseburgers aux jeunes pousses, les soupes, les salades de crudités bio, les cocottes de légumes, les tartes salées, les carrot cakes...Du bio sans le côté graines de courge dépressives.

Le + : le brunch le dimanche - nature ou détox.

Supernature, 12 rue Trévise, 75009 Paris, super-nature.fr.

3 /5

Bioboa

Bioboa

C'est la petite cantine bio des adeptes du manger sain du quartier du Marché St Honoré. Un cadre frais et épuré, une carte "tout naturel" proposant des salades – quinoa, poulet fermier, vietnamienne, crevettes, détox - des soupes et  des petits pains garnis, de vrais bons plats chauds – blanc de poulet&chutney de mangue, wok de légumes et tofu, omelette aux pleurotes, galette veggie - des jus surboostés en vitamines et des desserts faits maison. Pour végétariens mais pas que, le veggie burger se fait aussi en version carnivore.

Le + : le veggie burger, la carte des jus frais « minute », les perles du Japon-mangue fraîche.

Bioboa, 3 rue Danielle Casanova, 75001 Paris. bioboa.fr.

4 /5

Soya

Soya

Une petite cantine qui donne dans le bio et dans le joli. Loin des clichés des échoppes végétariennes aux couleurs naturelles tendant vers l'endive, Soya opte plutôt pour une déco brute cimentée, métalisée et bois massif. Tout ici est naturel. La carte change tous les jours - deux entrées, deux plats, deux desserts et deux cocktails de fruits - rend hommage au soja sous toutes ses formes - tofu, tempeh, miso - et rend festif  l'esprit veggie.

Le + : le brunch du samedi, les cocktails de fruits, le gâteau aux pommes caramélisées.

Soya, 20 rue de la Pierre Levée, 75011 Paris. soya75.fr.

5 /5

Cococook

Cococook

Installée rue Debeylleme et désormais rue de Seine, ces petites cantines offrent une nouvelle alternative pour les cocottes et les cocos bio bobos à la recherche d'un déjeuner sain et équilibré dans leur quartier. Au fil des saisons, au fil des semaines, au fil des envies, Cococook propose de nouveaux plats : frittata, lasagnes de légumes, légumes rôtis, salades vitaminées, soupes, cake à la noisette, cheesecake potiron muscade...Les recettes changent, usent des nouveaux produits bio à la mode - agar agar, purée d'amandes, quinoa, nouilles de soba, soja - et prennent soin de votre ligne. Cococook a l'esprit joli.

Le + : le 7 jours sur 7 et les horaires (de 11h à 22h30), les livraisons (1er, 2, 3, 4, 10 et 11ème arrondissements), l'épicerie, le cake choco-courgettes et la terrasse du Cococook germanopratin.

Cococook, 30 Rue Charlot, 75003 Paris.
Et 64, rue de Seine, 75006 Paris.
cococook.com.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.