• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Ces stars nouvelles reines de lifestyle

Gwyneth Paltrow et "Goop" Reese Witherspoon et "Draper James" Ellen Degeneres et "EDbyellen" Julianne Hough et "juliannehough.com" 6

Adulées sur les réseaux sociaux, belles, riches et célèbres, les stars se lancent aujourd’hui dans le lifestyle et propagent leurs tips, produits fétiches et coaching de vie. Que manger, où partir en vacances, comment s’habiller… Découvrez ces nouveaux gourous et leurs astuces.

LIRE LA SUITE
1 /6

Gwyneth Paltrow et "Goop"

Gwyneth Paltrow et "Goop"

L’actrice est l’une des premières à s’être autoproclamée gourou du bien-être. Depuis 2008, Gwyneth distille sur Goop ses tips detox, fitness, mode et voyages. Que lire, où partir en vacances, comment mincir... Un véritable guide de vie à elle toute seule. L'ex de Chris Martin explose les clics, multiplie ses abonnés, et remporte le titre de la star la plus détestée d’Hollywood. Le revers de la médaille ?

Son site !

2 /6

Reese Witherspoon et "Draper James"

Reese Witherspoon et "Draper James"

1 mariage, 3 enfants et 1 Oscar. Il manquait 1 e-shop lifestyle à l’équation. En hommage au Sud des Etats-Unis, l’actrice originaire de Lousiane déniche depuis quelques mois accessoires, papeterie et linge de maison. Des pièces colorées, avec des imprimés, personnalisables et à prix plutôt petits. Rafraîchissant. 

Son site !

3 /6

Ellen Degeneres et "EDbyellen"

Ellen Degeneres et "EDbyellen"

Humoriste, animatrice de talk-show, écrivaine et désormais businesswoman sur le digital. Depuis juin 2015, Ellen Degeneres propose sur son e-shop de la mode, des accessoires, des objets déco pour toute la famille. Son crédo ? Assumer son propre style, sa personnalité. On l’aurait prédit.

Son site !

4 /6

Julianne Hough et "juliannehough.com"

Julianne Hough et "juliannehough.com"

Si son nom ne vous est pas familier, sachez qu’outre atlantique, l’artiste se déhanche et déchaîne les passions sur Danse Avec Les Stars. La Fauve Hautot version US a lancé son propre site pour partager les bons plans qu’elle accumule à coup de lasagnes gluten free ou lemonade goût pastèque et quelques bribes de sa vie (de son déménagement à ses chiens). Avec sa positive attitude, elle bâtit une véritable communauté. Olé !

Son site !

5 /6

Sarah Michelle Gellar et "Foodstirs"

Sarah Michelle Gellar et "Foodstirs"

Après les vampires, la cuisine. La jeune maman investit les fourneaux et offrira prochainement sur son site des kits et mélanges à pâtisserie. En attendant le lancement, on se régale des backstages et photos #foodporn sur le compte Instagram officiel. Reconversion réussie !

Son site !

6 /6

Blake Lively et "Preserve"

Blake Lively et "Preserve"

La bombe de Gossip Girl s’était lancée dans le lifestyle en juillet dernier pour partager ses trouvailles. Ici les stars étaient les artisans et sous les projecteurs, leurs produits handmade. Pendant près de 3 mois, Blake et son équipe nous ont livré les 1001 merveilles du web, sur tapis rouge. Mais l'actrice, insatisfaite, a décidé de fermer son site le 9 octobre, faute d'avoir "changé la vie des gens", comme elle l'a confié au Vogue US. Un départ pour mieux revenir qui sait, avec un produit plus fort et plus adapté à ses envies. 

Son site !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.