• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Elles sont où les terrasses sympas à Paris ?

Ralph’s Derrière Procopio Angelo Rosa Bonheur 4

Non, dîner dehors dans la capitale ne veut pas forcément dire s’entasser à 30 sur un bout de trottoir.

LIRE LA SUITE
1 /4

Ralph’s

Ralph’s

Parce que cette terrasse fait partie des tables les plus courues de la capitale. Calée sur un coin de table dégoté à l’arraché, vous pourrez toujours vous dire qu’un burger un peu secos facturé 28 euros relève de l’arnaque à l’américaine… mais l'endroit est vraiment trop joli.

Ralph's, 17 boulevard Saint-Germain 75006

2 /4

Derrière

Derrière

Entre le 404 et l' Andy Whaloo il y a le Derrière. Un repère de parisiens festifs qui sifflent des mojitos dans des fauteuils vintage, jouent au ping-pong à l’intérieur et se posent en terrasse dans la cour la plus stylée du 3ème arrondissement.

Derrière, 69 rue des Gravilliers 75003

3 /4

Procopio Angelo

Procopio Angelo

Ce petit rital de la rue Saint-Honoré ne paye pas de mine au premier abord. Pourquoi c'est une bonne adresse ? Un côté bonne planque, un patron à la gouaille italienne, des plats généreux, le micro-resto ne désemplit pas. Y avoir une table relève de la guerrilla mais si vous êtes dans le coin alors c’est là qu’il faut sortir les ongles.

Procopio Angelo 89 rue Saint-Honoré 75001

4 /4

Rosa Bonheur

Rosa Bonheur

Le lieu est la planque la moins planquée des Buttes-Chaumont. Tous les hipsters parisiens en ont fait leur haut lieu estival de fête. Entre guirlandes de lumière, sélection de tapas, musique dansante, l’ambiance est à la guinguette et la population très stylée.

Rosa Bonheur, 2 allée de la Cascade, parc des Buttes-Chaumont 75019
www.rosabonheur.fr

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.