Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Elles sont où les terrasses sympas à Paris ?
1 /4

Elles sont où les terrasses sympas à Paris ?

Non, dîner dehors dans la capitale ne veut pas forcément dire s’entasser à 30 sur un bout de trottoir.

Ralph’s

Ralph’s

Parce que cette terrasse fait partie des tables les plus courues de la capitale. Calée sur un coin de table dégoté à l’arraché, vous pourrez toujours vous dire qu’un burger un peu secos facturé 28 euros relève de l’arnaque à l’américaine… mais l'endroit est vraiment trop joli.

Ralph's, 17 boulevard Saint-Germain 75006

Derrière

Derrière

Entre le 404 et l' Andy Whaloo il y a le Derrière. Un repère de parisiens festifs qui sifflent des mojitos dans des fauteuils vintage, jouent au ping-pong à l’intérieur et se posent en terrasse dans la cour la plus stylée du 3ème arrondissement.

Derrière, 69 rue des Gravilliers 75003

Procopio Angelo

Procopio Angelo

Ce petit rital de la rue Saint-Honoré ne paye pas de mine au premier abord. Pourquoi c'est une bonne adresse ? Un côté bonne planque, un patron à la gouaille italienne, des plats généreux, le micro-resto ne désemplit pas. Y avoir une table relève de la guerrilla mais si vous êtes dans le coin alors c’est là qu’il faut sortir les ongles.

Procopio Angelo 89 rue Saint-Honoré 75001

Rosa Bonheur

Rosa Bonheur

Le lieu est la planque la moins planquée des Buttes-Chaumont. Tous les hipsters parisiens en ont fait leur haut lieu estival de fête. Entre guirlandes de lumière, sélection de tapas, musique dansante, l’ambiance est à la guinguette et la population très stylée.

Rosa Bonheur, 2 allée de la Cascade, parc des Buttes-Chaumont 75019
www.rosabonheur.fr

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.