• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 restos pour filles branchées

5 restos pour filles branchées 5 restos pour filles branchées 5 restos pour filles branchées 5 restos pour filles branchées 5

Finis, les couscous gratuits et les pizzerias de quartier. Les grandes filles vont dans des restos un poil chic avec ces 5 adresses à leur hauteur : cuisine raffinée, joli cadre et emplacement idéal.

LIRE LA SUITE
1 /5

5 restos pour filles branchées

Le Kong

Je veux me prendre pour Carrie Bradshaw : le Kong

Le Kong parlera à toutes les fans de Sex & The City ! Rappelez-vous : lors de son séjour à Paris, Carrie y déjeune avec Carole Bouquet. Situé au dernier étage du siège de Kenzo, le Kong offre une vue imprenable sur les toits de Paris et une cuisine à mi-chemin entre l’occident et l’orient : soupe miso, sole à la plancha, émincé de thon cru, tartare de langoustine… Plusieurs desserts Pierre Hermé sont proposés au menu.

1 rue du Pont-Neuf, 75001 Paris

2 /5

5 restos pour filles branchées

Le Mood

Je veux manger exotique : le Mood

Entre restaurants gastronomiques et chaînes à petits prix, ce n’est pas le choix qui manque sur la plus belle avenue du monde ! Pourtant, s’il y a une adresse à retenir, ce serait le Mood. Situé au fond d’une petite cour, dans un décor japonisant (portraits de geishas, lampes en papier, canapés rouges), le chef propose une cuisine asiatique revisitée à la sauce française : salade de soja et de poulet, filet de bar et crème passion, tataki de saumon au sésame… Au dessert, la crème de Nutella est un délice à ne pas rater.

114 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris

3 /5

5 restos pour filles branchées

Le George

Je veux dîner dans un musée : le Georges

Et si on dînait dans un musée ? C’est ce que vous propose le Centre Pompidou ! Situé au sixième étage du musée, le Georges (du groupe Costes) vous accueille dans un décor moderne et minimaliste. La cuisine y est internationale et inventive. Avant de vous installer à table, n’oubliez pas de faire un tour au bar à vodkas et cocktails.

Place Georges Pompidou, 75004 Paris

4 /5

5 restos pour filles branchées

Le Baron

Je veux une cuisine authentique : le Baron

Niché au cœur du 9ème, le Baron (à ne pas confondre avec la boîte de nuit du même nom !) est une perle rare qui gagne à être connue. La carte entière est à goûter, les plats sont généreux et goûteux et le service est d’une amabilité rare. Mention spéciale pour le carpaccio de Saint-Jacques et sa roquette.

11 rue de Chateaudun, 75009 Paris

5 /5

5 restos pour filles branchées

Le Toi

Je veux dîner et me divertir : le Toi

A deux pas des Champs-Elysées, le Toi propose une cuisine gourmande : ravioles de homard, tajine de lotte, légumes confits… Dans un décor coloré autour d’une cheminée à l’éthanol, vous pourrez même profiter d’animations thématiques : piano bar jusqu’à 2 heures du matin, voyance (lundi et mercredi), expositions… 

27 rue du Colisée, 75008 Paris

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.