• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 restos pour filles branchées

5 restos pour filles branchées 5 restos pour filles branchées 5 restos pour filles branchées 5 restos pour filles branchées 5

Finis, les couscous gratuits et les pizzerias de quartier. Les grandes filles vont dans des restos un poil chic avec ces 5 adresses à leur hauteur : cuisine raffinée, joli cadre et emplacement idéal.

LIRE LA SUITE
1 /5

5 restos pour filles branchées

5 restos pour filles branchées

Je veux me prendre pour Carrie Bradshaw : le Kong

Le Kong parlera à toutes les fans de Sex & The City ! Rappelez-vous : lors de son séjour à Paris, Carrie y déjeune avec Carole Bouquet. Situé au dernier étage du siège de Kenzo, le Kong offre une vue imprenable sur les toits de Paris et une cuisine à mi-chemin entre l’occident et l’orient : soupe miso, sole à la plancha, émincé de thon cru, tartare de langoustine… Plusieurs desserts Pierre Hermé sont proposés au menu.

1 rue du Pont-Neuf, 75001 Paris

2 /5

5 restos pour filles branchées

5 restos pour filles branchées

Je veux manger exotique : le Mood

Entre restaurants gastronomiques et chaînes à petits prix, ce n’est pas le choix qui manque sur la plus belle avenue du monde ! Pourtant, s’il y a une adresse à retenir, ce serait le Mood. Situé au fond d’une petite cour, dans un décor japonisant (portraits de geishas, lampes en papier, canapés rouges), le chef propose une cuisine asiatique revisitée à la sauce française : salade de soja et de poulet, filet de bar et crème passion, tataki de saumon au sésame… Au dessert, la crème de Nutella est un délice à ne pas rater.

114 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris

3 /5

5 restos pour filles branchées

5 restos pour filles branchées

Je veux dîner dans un musée : le Georges

Et si on dînait dans un musée ? C’est ce que vous propose le Centre Pompidou ! Situé au sixième étage du musée, le Georges (du groupe Costes) vous accueille dans un décor moderne et minimaliste. La cuisine y est internationale et inventive. Avant de vous installer à table, n’oubliez pas de faire un tour au bar à vodkas et cocktails.

Place Georges Pompidou, 75004 Paris

4 /5

5 restos pour filles branchées

5 restos pour filles branchées

Je veux une cuisine authentique : le Baron

Niché au cœur du 9ème, le Baron (à ne pas confondre avec la boîte de nuit du même nom !) est une perle rare qui gagne à être connue. La carte entière est à goûter, les plats sont généreux et goûteux et le service est d’une amabilité rare. Mention spéciale pour le carpaccio de Saint-Jacques et sa roquette.

11 rue de Chateaudun, 75009 Paris

5 /5

5 restos pour filles branchées

5 restos pour filles branchées

Je veux dîner et me divertir : le Toi

A deux pas des Champs-Elysées, le Toi propose une cuisine gourmande : ravioles de homard, tajine de lotte, légumes confits… Dans un décor coloré autour d’une cheminée à l’éthanol, vous pourrez même profiter d’animations thématiques : piano bar jusqu’à 2 heures du matin, voyance (lundi et mercredi), expositions… 

27 rue du Colisée, 75008 Paris

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.