• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Tendance food : le churros, nouveau dessert chic ?

Les churros à dévorer chez Pizzeria Popolare

Autrefois englouti en marchant lors des fêtes foraines, le churros est le nouveau dessert tendance à Paris.

En Espagne, on mange des churros trempés dans un chocolat chaud au petit déjeuner ou au goûter. En France, on les dégustait surtout lors des fêtes foraines entre deux sensations fortes dans les attractions. Si cette douceur avait déjà fait son apparition à la carte de certains restaurants, c’est confirmé aujourd’hui : le churros est le nouveau dessert à la mode à Paris ! La preuve, des adresses pointues comme le Clover Grill de Jean-François Piège et la Pizzeria Popolare du groupe Big Mamma misent sur cette douceur qui figure sur leur carte. Chez Hardware Société, le spot spécial brunch venu tout droit d'Australie, une planche sucrée est composée de churros, accompagnés d’un riz au lait et autres mets sucrés.

Aux Etats-Unis, à Los Angeles précisément, épicentre de la plupart des tendances food dernièrement, une enseigne baptisée The Loop réalise des churros en forme de boucle, à tremper dans des sauces à la fraise et au Nutella. Des versions très photogéniques, saupoudrées de matcha, de vermicelles colorés ou encore de miettes de biscuits sont également vendues et rencontrent un énorme succès sur le réseau social Instagram. La détox de printemps, ça sera pour une prochaine fois.

Clover Grill, 6 Rue Bailleul, 75001 Paris.
Pizzeria Popolare, 111 Rue Réaumur, 75002 Paris.

LIRE LA SUITE
S.B.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.