• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pourquoi le "bento mosaïque" fait sensation sur Instagram ?

Le bento mosaïque, quand votre repas devient artistique

Véritable phénomène sur Instagram, le "bento mosaïque" apporte une touche arty à votre repas : compositions géométriques, colorées, mais surtout appétissantes, il y en a pour tous les goûts.

Tout droit venu du Japon, le bento a gagné le coeur de tous les amateurs de "lunchbox". C'est une version améliorée du célèbre casse-croûte qui fait aujourd'hui parler d'elle : le bento-mosaïque. Le concept reste le même, à savoir un encas à base de sushis et makis présentés dans une petite boîte. Et pour être pile dans la tendance foodie du moment, il faut s'appliquer sur la présentation dudit bento. Comment ? En plaçant les sushis et makis de sorte à mélanger leurs couleurs, leurs formes, pour constituer une mosaïque miniature. Le rendu visuel n'en sera que plus surprenant...et alléchant. Sur Instagram, les "bento-mosaïques" font sensation et les internautes se font un plaisir de partager leurs propres "oeuvres d'art" sous le hashtag #bentomosaic.

 

#?????? #mosaicsushi ?????? ? ? ?????????? ?????????????? ??????????? ? ??????????????

Une photo publiée par Natsuki (@natsuki_717) le

 

 

?????????????????????????????????????????? ???????????????? #sushi#??????#??#????

Une photo publiée par sayaka (@jinpoke) le

 

 

 

 

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.