• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La Maison Mère

La Maison Mère

C'est le nouveau bistrot parigot-newyorkais du quartier des Martyrs.

La bulle bobo-parisienne du quartier des Martyrs a trouvé sa table du mois de janvier, La Maison Mère. Côté déco, le lieu ne dénote pas de son détendu voisin l'hôtel Amour ni de ses copains bistrotiers férus de céramique, de bois et de mobilier chiné ; rien qui pourrait choquer les joyeux clients, à carreaux pour les garçons et négligemment modeuse pour les filles, qui trouvent ici une annexe de leur appart. Côté cuisine, pas de rupture radicale non plus, sinon que la carte carnivore franco-américaine est mieux maîtrisée qu'ailleurs. Au programme : black label burger, tartare de boeuf coupé au couteau, entrecôte sauce au poivre, côte de boeuf de Bavière, frites et purée de pomme de terre terribles, mais aussi assiettes Brooklyn (pastrami et pickles) et Long Island (saumon). Et pour se sucrer le bec, mousse au choco régressif, cheesecake ou apple crumble, le tout maison. Notons que le service est top, agréable, efficace...pour le coup, ça change. Une cantine agréable pour une dinette de jour ou de nuit.

La Maison Mère, 4 rue de Navarin 75009 - Tel : 01 42 81 11 00
Tous les jours sauf dimanche soir et lundi - Brunch le dimanche de 12h à 16h & Soirées cocktails et musique 60-70's jusqu'à 2h du matin les jeudi, vendredi et samedi soir.
www.lamaisonmere.fr

LIRE LA SUITE
Maud Charmoy
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.