• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

C'est dans le mag : it sandwichs

Food : it sandwichs

Fini le mauvais jambon-beurre ! Valeur culinaire en hausse, le sandwich se fait plus gourmet que jamais. On a fait le tour des dernières épiceries parisiennes et piqué leurs recettes aux tauliers pour se mettre au "dwich’ yourself" cet été !

Radis + asperges + burrata

Pour 4 sandwichs
Préparation : 15 min


Ingrédients :
Différentes variétés de radis : 1 radis green meat, 1 radis red meat et 1 botte de radis multicolores) tranchés finement (idéalement à la mandoline)
4 tranches de pain de campagne
Une boule de mozzarella di burrata (env. 250 g)
50 g de mizuna (ou de roquette)
6 pointes d’asperges vertes calibre 16
Quelques zestes de citron

Pour le pesto
2 cuill. à soupe de pignons de pain grillés
1 botte de basilic
20 g de parmesan
Sel
100 ml d’huile d’olive

Préchauffez le four à 200 °C. Coupez les asperges lavées pour n’en garder que les pointes et passez-les au four 10-12 min avec un filet d’huile d’olive, le sel, le poivre et quelques zestes de citron. Sur une tranche de pain toastée, déposez un quart de mozzarella, crème vers le haut. Disposez les pointes d’asperges croquantes, un peu de mizuna (ou de roquette) et les fines tranches de radis. Si vous aimez l’option tartine, dressez, comme Braden, à la pince à épiler !

Découvrez toutes nos recettes de it sandwichs dans le numéro en kiosque actuellement.

Abonnez-vous et recevez chaque mois en avant-première votre magazine Glamour en version papier, en version numérique sur votre ordinateur et tablettes Android (prochainement), et sur votre iPad !

LIRE LA SUITE
Violaine Belle-Croix et Orathay Souksisavanh

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.