• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

7 tendances pour se marier en 2017

On profite du week-end au maximum On se met au Glamping On reste minimaliste On joue à fond la carte ethno-cool 7

Quelles sont les dernières tendances pour célébrer un mariage cette année ? Victoire Blanc, de l’agence Nabie Dit Oui qui se spécialise dans l’organisation, le design et la production de ces événements, explique les nouveaux codes pour se dire oui en 2017.

LIRE LA SUITE
1 /7

On profite du week-end au maximum

On profite du week-end au maximum

Le photobooth et autres extras étaient incontournables ces dernières années. Mais en 2017, on fait des économies sur ces "bonus" pour pouvoir organiser un mariage sur plusieurs jours. En plus du brunch du dimanche, on donne rendez-vous aux invités dès le vendredi soir pour profiter le plus longtemps possible du week-end.

 

Voir le pin

2 /7

On se met au Glamping

On se met au Glamping

Pour loger tous les invités durant tout un week-end, on mise sur un camping éphémère digne du film Moonrise Kingdom. Un bon prestataire recommandé par Nabie Dit Oui : Ca me tente qui propose des locations chics et pratiques.

 

Voir le pin

3 /7

On reste minimaliste

On reste minimaliste

Pour un mariage à petit budget, on opte pour une décoration minimaliste en choisissant de belles matières premières sans se concentrer sur les détails qui coûtent vite un bras. Tables en bois, jolie vaisselle, nappe en lin, vase en grès, fleurs séchées… Le mariage champêtre est de retour, de façon revisitée.

 

Voir le pin

4 /7

On joue à fond la carte ethno-cool

On joue à fond la carte ethno-cool

Autre option beaucoup plus clinquante côté déco : la thématique éthno-cool. On s’inspire de l’Afrique, du Mexique, de l’Inde… ce qui remplace la tendance folk colorée. On ne lésine pas sur les moyens pour en mettre plein la vue aux invités. Encore plus pratique, on peut faire appel à une équipe d'event designers pour tout penser selon nos idées et on loue du matériel.

Voir le pin

 

5 /7

On passe plus de temps sur la piste de danse

On passe plus de temps sur la piste de danse

On dit adieu au dîner qui dure trois plombes et bonjour au buffet convivial et aux foodtrucks. Les bons plans de Nabie Dit Oui : Chicken Bacon Lettuce ou Chloé cuisine en vert, un buffet ou un foodtruck. Moins cher et beaucoup plus convivial !

 

Voir le pin

6 /7

On envoie des invitations "écolo"

On envoie des invitations "écolo"

Pour les écolos dans l'âme, on opte pour le faire-part version email. Le bon choix : après le génial Paperless venu tout droit des Etats-Unis, le petit nouveau Timberpost tire son épingle du jeu. Ce service permet d'envoyer des invitations en un simple clic, pratique !

 

Voir le pin

7 /7

7 tendances pour se marier en 2017

7 tendances pour se marier en 2017

On raffole toujours autant des créatrices à la mode comme Rime Arodaki ou Otaduy. Mais la tendance qui se démarque en ce moment est celle des robes vintage et des créations sur-mesure. Un modèle unique pour une journée unique !

Pour plus d'infos sur Nabie Dit Oui, rendez-vous ici !
Le shop Nabie Dit Oui
L
e site de location Nabie Dit Oui

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.