Actuellement en kiosque !

GL cover mag Avril 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Voilà pourquoi les murs de la maison de Kendall Jenner sont roses

Voilà pourquoi les murs de la maison de Kendall Jenner sont rose

Dans un article publié sur son site, Kendall Jenner a expliqué pourquoi elle avait peint les murs de son salon de couleur rose. Et la raison est scientifique.

Il y a quatre semaines, Kendall Jenner dévoilait une photo de son sapin de Noël situé dans le salon de sa maison à Hollywood. Depuis l’été dernier, le top est la propriétaire de l’ancienne maison d’Emily Blunt. Sur ce cliché, on peut voir que la star a peint les murs de sa maison de couleur rose. Mais pourquoi ? Dans un article posté sur son application et son site, la sœur de Kylie Jenner a expliqué que ça avait un rapport avec la science. "Je suis allée diner avec des amis qui revenaient de l’exposition Human Condition dans un ancien hôpital de Los Angeles. Ils m’ont expliqué qu’une des pièces de l’exposition avait été peinte en rose pour une bonne raison : le rose baptisé Baker-Miller Pink est la seule teinte qui est apaisante et qui coupe l’appétit selon la science. Je me suis dit “il me faut cette couleur dans ma maison.” 

 

kenny's pink xmas

Une photo publiée par Kendall (@kendalljenner) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.