• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un week-end food orchestré par le Chef Alain Passard et ses protégés

Un week-end food orchestré par le chef Alain Passard et ses protégés

Les 15 et 16 novembre, Le Fooding donne carte blanche au Chef de l’Arpège Alain Passard qui proposera trois déjeuners et trois diners élaborés en collaboration avec des chefs qu’il a formé comme Bertrand Grébaut du Septime et Sven Chartier du Saturne.


Après Les Délicatrucks en 2012 et le Clan des Madones en 2013, Le Fooding et San Pellegrino proposent cette année encore un évènement food incontournable les 15 et 16 novembre prochains. Au programme de ce rendez-vous baptisé "Passard et les Arpégiens" ? Deux jours gastronomiques orchestrés par le Chef de L'Arpège Alain Passard, auréolé de 3 étoiles Michelin. Le Français élaborera six repas de haute volée avec ses huit protégés Bertrand Grébaut (Septime, Clamato), Sven Chartier (Saturne et Le Clown Bar), David Toutain (Restaurant David Toutain), Tatiana Lehva (Le Servan), Mauro Colagreco (Mirazur, Menton et Colagreco, Shanghai), Ludo Lefebvre (Trois Mec et Petit Trois, Los Angeles), Björn Frantzen (Frantzen, Stockholm), et le dernier-né des Arpégiens, Marc Cordonnier (Gare au Gorille). Les places à 100€ sont réservables dès le 27 octobre prochain à 14h. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Passard et les Arpégiens, par Le Fooding et San Pellegrino, 180 places disponibles à 100€, à partir du 27 octobre à 14h .Cliquez ici pour plus d'infos !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.