• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un week-end cosy au VERTUOtel du Fooding

Un week-end cosy au VERTUOtel du Fooding

Le Fooding s’est associé à Nespresso pour imaginer un pop-up hôtel plus qu’attrayant. Au programme ? Des projections où l'on déguste des plats réconfortants ou encore un room service assuré par le chef Fabrizio Ferrara. On est emballées !

Les 3 et 4 décembre, Le Fooding et Nespresso nous donnent rendez-vous au très cosy C.O.Q. Hotel pour un pop-up complètement canon ! Un room service avec Fabrizio Ferrara (Osteria Ferrara) aux manettes le 3 décembre au soir, un déjeuner élaboré par Katsuaki Okiyama (Abri) le lendemain midi, un goûter mijoté par Moko Hirayama ( Mokonuts) à déguster devant le film It’s a Wonderful Life, de Frank Capra le dimanche 4 à 16h et pour finir le week-end en beauté, un buffet de Laura Portelli du Garde Manger et Christophe Saintagne de Papillon à dévorer lors d’une séance mystère… Voilà le programme extraordinaire de ces deux jours douillets et gourmands qui s’annoncent incontournables dont les réservations ont commencé aujourd'hui.

Le VERTUOtel du Fooding, le 3 et 4 décembre, de 20 à 100 euros. 

LIRE LA SUITE
S.B.
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.