• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

The Place to Beer : deux jours de découverte autour de la bière

The Place to Beer : trois jours de découverte autour de la bière

Du 22 au 23 mai prochain, Tendances Bière et Heineken organisent The Place to Beer au Palais Brongniart. L’évènement parrainé par Pierre Augé proposera des dégustations de bières, des ateliers de cocktails à la bière et d’autres surprises.


La bière est à l’honneur le 22 et 23 mai 2015 au Palais Brongniart. Ces deux jours se tiendra l’évènement The Place to Beer qui est parrainé cette année par Pierre Augé, le gagnant de Top Chef en 2014 et chef de son restaurant Petit Pierre à Béziers. Au programme de cet évènement organisé par Tendances Bière et Heineken ? Des dégustations pour découvrir les différentes variétés de bières, des alliances mets et bières ainsi que la découverte de cocktails élaboré avec cette boisson. Il sera également possible de rencontrer des professionnels du secteur et d’en apprendre davantage sur la fabrication de la bière. 

The Place to Beer au Palais Brongniart le 22 et 23 mai, 28 Place de la Bourse, Paris 2ème.

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.