• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Surf in the City" : un week-end sportif et gorgé de soleil au Carreau du Temple

"Surf in the City" au Carreau du Temple, samedi 7 juin de 12h à 20h et dimanche 8 juin de 11h à 20h. Crédit : Surf in the City

Samedi 7 et dimanche 8 juin, le Carreau du Temple met à l’honneur les sports de glisse à l’occasion de la 12ème édition du Brunch Bazar "Surf in the City". Le lieu parisien qui buzze se transforme en station balnéaire le temps d’un week-end.

Avis aux amatrices de sport de glisse : le surf s’invite au Carreau du Temple samedi 7 juin de 12h à 20h et dimanche 8 juin de 11h à 20h pour l'évènement Surf in the City.

La douzième édition du Brunch Bazar, animé par les deux marques emblématiques du sport Quicksilver et Roxy, sera l’occasion de redécouvrir l’ADN du surf en plein cœur de Paris. Au programme : barber shop, nail bar, clubbing, food, atelier de customisation (boardshorts, tee-shirts), shaping de surfboard, des concerts, ainsi que des conseils surf distillés par des pro. Seront également au rendez-vous les collections acidulées de PopSurf, Outdoor Fitness, et la ligne Modern Original pour prendre les vagues avec style. L’idéal pour bien préparer ses vacances sportives en bord de mer.

Brunch Bazar "Surf in the City", samedi 7 et dimanche 8 juin au Carreau du Temple, Paris.
Entrée 15 euros (tarif plein), 12 et 8 euros (tarif réduit). Pass week-end 22 euros (tarif plein) 17 et 14 euros (tarif réduit)
Plus d'infos ici
.
 

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.