• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Super Barquette : le street food festival débarque au Wanderlust

Super Barquette : le street food festival qui débarque au Wanderlust

Ce week-end, la street food investit la terrasse de la Cité de la mode et du design pour trois jours où seront présents les meilleurs restaurants itinérants de Paris, et bien plus encore.

Alors que les beaux jours reviennent, le Wanderlust et sa terrasse proposent un week-end évènement où se sont donnés rendez-vous les spécialistes parisiens de la street food. L'entrée du festival, qui se tiendra du vendredi 11 au dimanche 13 avril, sera gratuite. ###Twitter###Cantine California, Le camion qui fume, Frenchie to go, Grillé… Toutes ces enseignes seront réunies au même endroit pour la première fois. Ainsi, on trouvera un large choix de sandwichs, de burgers, de brochettes et même de panini, vendus entre 2 et 7 euros. Côté bar, le service sera assuré par les équipes du Lockwood, de l’Experimental cocktail club ou encore de Candelaria. Mais les fans de sucrés ne seront pas en reste, puisqu’on trouvera aussi des stands de glaces Grom, de gâteaux Rachel’s Cakes et des jus de Bob’s Cold Press.

 

Super Barquette, du 11 au 13 avril au Wanderlust. 32 quai d'Austerlitz, Paris 13ème. Entrée gratuite, barquettes entre 2 et 7 euros.

 

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.