• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Street Food Temple : la Corée à l'honneur du nouvel événement du Carreau du Temple

Street Food Temple : le Carreau du Temple met à l’honneur la cuisine de rue

Fort de son succès l’année dernière, Street Food Temple remet le couvert cette année ! L’événement accueillera 25 food trucks et se tiendra du 25 au 27 septembre prochain au Carreau du Temple.


Avis aux amateurs de street food ! Street Food Temple revient pour une deuxième édition, qui aura lieu du 25 au 27 septembre prochain au Carreau du Temple (Paris 3ème). Pendant deux jours, une quarantaine de food trucks et triporteurs investiront les lieux, afin de nous faire partager l’art de la cuisine de rue. Cette année, la Corée est mise à l’honneur avec un espace situé au cœur du bâtiment qui proposera de nombreux jus, des ateliers pour s’initier à la cuisine coréenne, mais également une boutique et une épicerie fine où découvrir des produits typiques. En plus de la street food, CinéFood a prévu de projeter des extraits de films le samedi de 20h à 22h, dans lesquels la nourriture joue un rôle central. Le magazine Alimentation Générale mettra en place plusieurs conférences autour du même thème. Le dernier jour, le public pourra déguster différents plats en écoutant de la musique (de 14h à 22h). Comme l'année dernière, il ne faudra pas arriver en ayant faim puisque l'attente sera longue avant de pouvoir passer commande.

Street Food Temple, du 25 au 27 septembre au Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller, Paris 3ème. Entrée libre. Plus d'infos ici.

 

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.