• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Soirée Freeplay : rejouez aux consoles mythiques des années 90 ce soir à Paris !

Soirée freeplay : retrouver vos vieilles consoles !

Le centre de loisirs parisien La Tête Dans Les Nuages organise, mardi 4 mars 2014, une soirée Freeplay spéciale où les consoles qui ont marqué l'Histoire du jeu vidéo seront présentes, de la Super Nintendo à la Dreamcast.

Vous êtes nostalgique de vos soirées Sonic Adventure sur Dreamcast ? Ce soir, La Tête Dans Les Nuages, la plus grande salle de jeux d'Europe, a pensé à vous en organisant en partenariat avec l’association dédiée à la préservation et la diffusion au public du patrimoine numérique MO5, une soirée Freeplay spéciale "Guerre des consoles" à Paris.

Au programme ? Des bornes d'arcade et des consoles des années 90 auxquelles vous pourrez jouer en illimité à partir de 19h pour 10€ si vous êtes membre du centre de loisir ou 15€ en tarif normal. Parmi les consoles que vous retrouverez, il y aura les pionnières : la NES, la Master System, la Megadrive ou encore la Super Nintendo. Mais vous pourrez aussi rejouer avec les consoles de la génération intermédiaire : la Saturn, la N 64, les Playstation 1 et 2, la Dreamcast, GameCube ou la Xbox. Les consoles seront bien évidemment accompagnées de leurs jeux phares comme Sonic Adventure, Mario Kart 64, Mega Man, Goldeneye, Soul Calibur, Burnout 3, Crazy Taxi ou encore Panzer Dragoon. La salle de jeux La Tête Dans Les Nuages a également prévu des invités surprises et de nombreuses animations... Mais attention, seules 300 places sont disponibles.

Pour les nostalgiques, une publicité résumant bien la guerre de l'époque entre Sony et Sega :

- Soirée Freeplay spéciale "Guerre des consoles" à partir de 19h au Passage des princes 5 Boulevard des Italiens, Paris IIème
- Places à réserver ici.

LIRE LA SUITE
Mélanie Caous
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.