• Sandro

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mars 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Se marier à Disneyland Paris, c’est désormais possible !

Se marier à Disneyland Paris, c’est désormais possible !

Dès le printemps, les fans de Mickey et Minnie pourront se dire "oui" à Disneyland Paris. S’il était déjà possible de se marier dans les parcs américains, c’est une grande première en France !

Si vous aviez toujours rêvé de vous marier au pied du Château de la Belle au Bois Dormant, et de donner une fête inoubliable dans un décor féérique, c’est désormais possible ! En effet, Disney lance l’offre Disney’s Fairy Tale Weddings.

Au programme, deux possibilités : le Royal Wedding Collections qui permet aux mariés de personnaliser la cérémonie de A à Z, des animations aux décors tout spécialement créés pour l’occasion. Un conte de fées entièrement sur-mesure pour les futurs mariés ! Un wedding planner ainsi qu’une équipe entière de concepteurs aideront les marier à organiser le grand jour. Aucune information sur le prix n’a encore été communiquée pour cette option.


Disneyland Paris

Deuxième option : le Romantic Wedding Collections où les couples pourront célébrer leur union dans un des lieux sélectionnés du parc Disneyland Paris. Parmi les possibilités : le Disney’s Newport Bay Club, le Disneyland Hotel, ou la cour du château, pour une somme allant de 32 000 à 55 000 €. Il est aussi possible de demander la présence de personnages cultes des films, de musiciens, d’animations et spectacles privés, ou encore des équipements audio et vidéo dernier cri… A rajouter au coût global de la cérémonie bien sûr.

Disneyland Paris

Des prestations qui ne sont donc pas à la portée de tous, mais que le parc parisien tenait à proposer pour ses 25 ans.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.